Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Zothdrogg Mar 22 Aoû - 4:33 | |
| Zoth est revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( Ps : maintenant, tu as le droit de te présenter ici ) ( si, si, tout le monde doit y passer ) | |
|
zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Zothdrogg Mer 30 Aoû - 6:12 | |
| Bon, allez j'me lance... J'suis pas trop forum normalment, mais bon, petite lulu a su me motiver... Moi c'est Zothdrogg (Zoth pour les potes, et Zothy pour les intimes ), chasseur de cercle 60, et enchanteur a votre disposition!!!! et ouais, un chasseur enchanteur, ca peut sembler byzarre...mais c'est comme ça!!!! a oui sinon, j'suis apprenti herboriste aussi, (j'ai toujours esperé trouver de la beuh dans wow, mais sans succés)... bon, c'est a peu pres tout je crois!!! j'me suis bien presenté chef LULU??? | |
|
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Zothdrogg Mer 30 Aoû - 15:09 | |
| Zoth tu es spé quoi?
(dis survie / précision pour me faire plaisir :p)
Et aussi est ce que t'es plus PvP / PvE / RP ou Tetris?
Sinon bon on sait tous que Zoth il est dans un bled mort avec nolife powa > il est co tout le teeeeeeeemps
^^ | |
|
zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Zothdrogg Jeu 31 Aoû - 15:49 | |
| c'est vrai, t'as raison lulu, j'suis un peu trop souvent co, jvais me calmer... | |
|
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Zothdrogg Ven 1 Sep - 0:44 | |
| de la beuh dans wow ??
mouahahahahhaha ya pire ya Mc Krottal | |
|