| /discuss | |
|
+9Klimt Voxan Orkalis Admin Pousskassé Grodur Loyalsnake Graouh Lulu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: /discuss Mar 22 Aoû - 4:36 | |
| Ben chépu qui m a dit que le bar ne l'interessait pas alors..
/discuss ici aussi quoi
Quelqu un fait un Kamoulox avec moi? | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: /discuss Mar 22 Aoû - 17:36 | |
| Comment j'ai meme pas essayer de comprendre ce que c'etais le Kamoulox
Mais lance le truc, on verra | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: /discuss Mer 23 Aoû - 2:56 | |
| Kamoulooooooooooox
Je lance le dé, je fais un -5, je descends de l echelle, je mange de pates devant E.T | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: /discuss Jeu 24 Aoû - 4:24 | |
| arf double six je me transforme en murlock et je passe le tour prochain en top model pour paladins (argent +2 cuivres) | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: /discuss Jeu 24 Aoû - 9:34 | |
| Je fais un 39! (démo cheaté? naaaaaan)
M$à%µ§/^ù !!!! Je me fais avoir par ta transformation en murlock, banqueroute!
Retour à Orgri, je ne passe pas par la caxe départ, je ne touche pas 2 po
Je /cry en tendant la main à Orgri en attendant le prochain tour | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: /discuss Dim 3 Sep - 20:53 | |
| Brelan d'as ! Je suis condamné à soloter Ragefeu en boucle jusqu'à ce que j'ai 10000 étoffes de lin en banque.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: /discuss Lun 4 Sep - 9:40 | |
| A mon tour...je tourne la roue!
2 000 ! J'achète un V..Nan je ne vois pas...
"O. les vie.x m.rlocs se cachent-ils?"
Mais quelle est cette lettre...
Je passe tout un tour à refléchir à cette question en mangeant un panini au paladdin. | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: /discuss Lun 4 Sep - 14:33 | |
| Striiiiike !!!!! pendant un tour j'inverse les roles avec mon pet pour une session farm de 300 sabre de givres, ouiiile (ca tire mal a l'arc un ours) | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: /discuss Lun 4 Sep - 15:13 | |
| Histoire !
comme je réponds correctement (la réponse était : 2), je prends un camembert jaune et Dame Sylvanas m'appelle pour servir quelque nuits à ses côtés (tout à côté, en fait).
Dès qu'elle me voit revenir au caveau familial, Lazaréa me colle un grand "fracasser armure" et me brise les genoux. Je perds donc 90% de ma vitesse de déplacement pendant 3 heures. | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: /discuss Lun 4 Sep - 22:00 | |
| Je lance les dés… et PAF!!! je tombe sur le boulevard Grom Hellscream!! (Juste c'ui ki me manquait ) maintenant que j'ai la triplette j'achete 3 Hotels et… RAAaAaAaAhh!!! (trop tard le colonel Moutarde m'a tué dans la salle de bain!!!) | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: /discuss Mar 5 Sep - 2:08 | |
| C'était pas le colonel Moutarde, c'était Lulu avec un [Super Chandelier de Lahmor Qui Tue] + 800 Force, + 1 endu, + 4 intell (si, si Lahmor, comme le chaman)
Je double Grodur tel un voleur dans l'arène, je m'installe à l'hotel.
Merde, le portier est un palouf, il dps comme un mouche qu'a bu trop de vodka mais avec sa bulle se heal non stop.
Je m assois pour drapeau blanc, il me tue quand même. J utilise ma pierre d'âme et là !
Pfff Leeroy Jenkins en personne me ramène 800 dragonnets sur la tronche.
M'apprendra à doubler un orc
-_- | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: /discuss Mar 5 Sep - 9:44 | |
| Ca va pas être facile de rattraper l'orc.
Heureusement j'ai beaucoup d'atouts et je mène brillament le petit au bout. Du coup j'ai droit à deux sheeps simultanés pendant trois minutes.
J'envoie Loyal et Grodur bêler ailleurs et je prends la tête d'un petit point. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: mdr Lun 25 Sep - 15:37 | |
| jadore ce que vous faite cette guilde le jeu comme sa lol | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: /discuss Lun 25 Sep - 16:58 | |
| Gerger'ement je désheepe un mouton de Pouss Il meurt sous mes yeux et je tente d'avancer Erf J aurais pas du taper..Sexyrogue m'avait appris à vanish malheureusement, étrangement, ça ne semble pas marcher.. Je meurs comme une malheureuse..faut pas toucher à un sheep de mage -_-' | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: /discuss Lun 25 Sep - 17:07 | |
| Je fais un 69!!
Je mets ma tenue d'Ogre, J'avance voir Le général ,malheureusement j'avais trop bu!!!
Je lui vomi dessus, et au lieu de partir voir Fengus c'est moi qu'il explose!!
Je vais 3tours dans mon string, Ce qui creuse la terre et je me retrouve Au pic inférieur, face au générallissime Omokk, je me prend une tarte, je m'envole jusqu'à Orgrimmar!!
Je m'empale sur la tête d'Onyxia, Je passe 3 tours en attendant les secours! | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: /discuss Lun 25 Sep - 17:14 | |
| Par quel bout t'es empalée ?
Bon ok
-->> [ -] | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: /discuss Mer 27 Sep - 18:15 | |
| Bon je relance de 6 !!
Qui me suit? | |
|
| |
Klimt Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : derriere vous... Rang : photographe anonyme Race / Classe : tueur d'enfants Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: /discuss Dim 1 Oct - 3:27 | |
| Je comprends rien mais je relance de 3 enfants morts de n'avoir pu te rencontrer je rajoute une grand mere au destin funeste ne sachant plus trop si elle dois rire ou pleurer. Ensuite j'iverse les loi de la gravité et libere donc le monde de la depresion nerveuse----->resultat plus besoin de lexomil la bourse s'effondre et la vie et moin cher. au final je fé un demi tour relance de 30 -1 pomme ce qui logiquement m'ammene a la conclusion suivante: si les oiseaux vole dans le ciel c'est qu'il ya des mouton dans les toilettes de la guilde. Non je sortirai pas! | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: /discuss Dim 1 Oct - 13:17 | |
| Naaaaaan Klimt Kamouloooooooox Vite quelqu'un !! Il va tourner la rouuuue!! Arretons le Je lance une échelle comme un javelot, tu es coincé entre deux barres Mais..mais.. Roh tu te balades avec l'échelle comme un tutu et tu tapes tout le monde avec -_-' Arretons le !! Viiiiiite | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : derriere vous... Rang : photographe anonyme Race / Classe : tueur d'enfants Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: /discuss Dim 1 Oct - 15:06 | |
| Avec mon echelle tutu tres tendance pour un fufu je me teleportea ogrimmar j'arrache le string de voxan. Ainsi avec le tout puisant [string de kel'thuzad] je devien omnipotent et decide de devenir la roue du kamoulox!! Qui me fera tourner..... | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: /discuss Dim 1 Oct - 15:09 | |
| Trop bon,
Klimt la roue de Kamoulox en tournante dans les garages d Under | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: /discuss Dim 1 Oct - 21:37 | |
| Je lance les dés je fais un 96 je récupère mon string, qui soit dit en passant est le même que Christian Clavier dans les Bronzés!
Je le mets sur la tête de Klimt qui est obligé de faire Stormwind Ironforge à poil (toujours avec le string sur la tête), et ensuite faire courrir Drakki jusqu'à la foire de Sombrelune!
(un deuxième essai est prévu si le string se détache pendant le Kiting de Drakki) | |
|
| |
| Sujet: Re: /discuss Lun 2 Oct - 9:21 | |
| je relance de 45 - 12,explose,me reforme dans un calamar lvl 93 elite cramoisie puis pris de fureur et d'une rage sans precedent mange ogrimmar. Se produit alors un evenement qui change le cour de ma vie Dieu me parle et m'explique que manger des villes c mal comme punition je me flagelle durant des heures avec l'abre ou repose darnasus. KAAAAAMOULLLOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: /discuss Lun 2 Oct - 10:47 | |
| /popcorn Encooooooooooooooooooooooooooooooooooore (avouez qu'ils sont forts Vox et Klimt..rien à voir avec l'exemple que j'ai mis dans l'album photo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /discuss | |
| |
|
| |
| /discuss | |
|