Sujet: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Jeu 24 Aoû - 2:52
Nan hey si un jour vous me faites sourire comme j ai souri en voyant ca je vous offre une glace
Trip t es trop jeune pour une glace, un malabar chewing gum bigout ca ira bien
xD
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 9:28, édité 1 fois
tripounet Déchiqueteur de nains
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Sam 26 Aoû - 11:21
grrrrr
kyly Amant d'Onyxia
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Mer 30 Aoû - 6:17
il y a un ver de troie sur la page ceux qui n ont pas un bon anti virus dont touch lulu fait gaffe ou tu va chercher tes conneries et verifie avant quelle ne soient pas infectés ceux qui ont ouvert ce lien et rien vu passé niveau antivirus heu ben pas cool
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Mer 30 Aoû - 13:53
J'adore la dernière image
Admin Floody Winner
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Mer 30 Aoû - 15:16
Erf sorry
Mac Affee pas dit a lulu probleme sur page
=(
Herminoire Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Jeu 31 Aoû - 0:26
Tu peux en dire plus Kylly? J'y connais rien.Le fait d'aller sur ce lien même sans rien toucher est dangereux? (c'est pour ça que l'informatique m'effraie entre autre)
Herminoire Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Jeu 31 Aoû - 0:26
Tu peux en dire plus Kylly? J'y connais rien.Le fait d'aller sur ce lien même sans rien toucher est dangereux? (c'est pour ça que l'informatique m'effraie entre autre)
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Mar 12 Sep - 15:48
arf moi avast m'a rien diot mais lors de mon dernier scan de DDur j'avais un troyen effectivement.
hermi yon ordi va pas exploser un tryen ca cree une faille de securite sur ton ordi en fait fait un scan antivirus et zou !
kyly Amant d'Onyxia
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Mar 12 Sep - 23:43
en faite le cheval de troie es un virus qui infiltre ton systeme sans faire de degats mais il récolte des infos et la ou il passe il infecte le dossier (surtout les partages et les dossiers de stockage) il s infiltre aussi dans les sauvegardes de parametres voir si il peu recupe des codes genre cb achat en ligne; code de connexion etc ....
le gros souci du cheval de troie meme avec un bon antivirus c est que tu sais pas si il es vraiment exit de ton systeme meme apres un scan meme a distance donc ben évitez d enregistrer vos differents codes sur la memoire windows entre autre ou tt autre sauvegarde sur le systeme de vos codes ^^
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanhlalaaaaa Mer 13 Sep - 1:24
Commande "regedit" pour l'exit definitivement traquage masse