Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Frosty, baby mineur et forgeron Dim 27 Aoû - 13:45 | |
| Je suis un expert mineur et forgeron Je suis a 125 dans les deux Je suis à la recherche de patrons pour up ma compétence le plus vite possible Je recherche actuellement du fer et du bronze Je peux également crafter des objets verts pour les enchanteurs: des batonnets en argents etc et des boucles ... Il me faudra parfois du cuir | |
|
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Frosty, baby mineur et forgeron Lun 18 Sep - 21:45 | |
| Mise à jour : Forgeron 175-180 mineur 155 | |
|
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Frosty, baby mineur et forgeron Lun 18 Sep - 21:50 | |
| crafts d'utiles: bâtonnet en argent ,or , boucle en fer ,épées vertes, cuirasses bleues pour les guerriers de niveaux intermédaires...
Me demander des détails en me /w^^ | |
|
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Frosty, baby mineur et forgeron Mer 4 Oct - 16:55 | |
| Je vais bientot passer à 200 en forge ; ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frosty, baby mineur et forgeron | |
| |
|