Guerrier orc niveau 25, débutant dans le métier, ne connais pas trop les spés, demande souvent de l'aide etc...
Après un nom choisit a la va vite et un doute sur l'originalité de la classe, je refis les quêtes de la vallée des épreuves avec un certain ennui.
Peu à peu je découvris que le guerrier n'était pas aussi ennyeux que ce que je pensais et je pris vite plaisir à finir (très) rapidement les ennemis que j'affrontais à grands coups de haches, ensuite vint l'épée, bref du classique^^.
Et puis aux alentours du niveau 13 je me mis en quête de compagnons et d'une ambiance amicale, c'est alors qu'un apôtre me proposa de rejoindre une guilde appelée Sombre Présage.Aujour d'hui encore je ne regrette pas du tout d'être entré dans cette famille chaleureuse et amicale.
Demandant de l'aide à droite et à gauche, je montais mes niveaux rapidement en espérant atteindre le niveau 60 le plus rapidement popssible.
j'espere que c'est assez clair et qu'il n'y a pas de fautes (je veux faire prof de français alors il y a plutot interet^^)