| Rattrapez muaaaaaaaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Floody Winner
| Sujet: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Dim 27 Aoû - 21:54 | |
| Nan mais c vrai j'ai 126 posts avec Lulu et 62 avec Admin
Snif
Je v avoir l'impression d'être une Floody Fofo Lulu après...
Allez hop rattrapez moi, postez vos conneries
:p | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Dim 27 Aoû - 22:00 | |
| Pas le temps, j'ai une quête sur le feu ^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 12:15 | |
| J'ai dépassé ls 300 posts Je v poster avec Lucretia xD Compteurs à zero !!! Ou je crée un rang 500 posts mais bon Chui cap | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 14:38 | |
| Ah ben oui, il faut penser à l'avenir ... J'suis Buveur de Sang de Palouf, et moi il me faut des objectifs pour me motiver. Allez, mettons un rang genre "Botteur de fesses d'Onyxia" pour que je m'bouge un peu ! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 16:23 | |
| le rang c amant d onyxia, à 200 posts
t'as pas eu le temps de voir sur moi que j'étais déjà arrivée à 300 mouahahahaha | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Mer 18 Oct - 20:33 | |
| JE VOUS RATRAPPE !!!!!! (enfin j'crois paske Lulu c'est dur de la battre ...) | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Jeu 19 Oct - 9:41 | |
| - Lulu a écrit:
- le rang c amant d onyxia, à 200 posts
Bien ! Je vais y arriver d'ici une poignée de jours ... Euh, au fait, c'est pas pour moi, mais, bon : Laza elle est un peu jalouse, on pourrait pas changer, là ... passque "Amant d'Onyxia" ca va me valoir des gros coups de [Rouleau à pâtisserie en thorium] (+30 à la puissance d'attaque sur les maris, -45 intelligence) dans la tronche quand je vais rentrer au caveau ... | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: euh Sam 28 Oct - 21:03 | |
| Ca compte si on post n'importe quoi? Non parce que sinon moi je poste 500 fois :"I'm the best !" | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Jeu 14 Déc - 19:38 | |
| arg Lulu nous trace tous!!!!! 900 message!!! moi je me traine a peine mes 285 environ mais quand es-ce que l'on es "floody winner"?? (I'm the best en faisant sa? XD) | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Ven 15 Déc - 10:53 | |
| Orka ... je te dis ça en toute gentillesse ... le bon flood ce n'est pas poster sans cesse des messages sans interêt. Dire "Je suis d'accord lol" ou "mdr" ou "Ah oui c'est vrai" ou "bravo" ca n'apporte rien. On a l'impression que tu postes uniquement pour le plaisir de voir ton compteur monter. Et comme je suis modérateur, je dois lire TOUS tes posts ... ca me prend beaucoup de temps et j'en ai un peu marre. Quand tu as quelque chose à dire, tu le dis, sinon tu te tais ! | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Ven 15 Déc - 11:59 | |
| - Pousskassé a écrit:
- Orka ... je te dis ça en toute gentillesse ... le bon flood ce n'est pas poster sans cesse des messages sans interêt. Dire "Je suis d'accord lol" ou "mdr" ou "Ah oui c'est vrai" ou "bravo" ca n'apporte rien.
On a l'impression que tu postes uniquement pour le plaisir de voir ton compteur monter. Et comme je suis modérateur, je dois lire TOUS tes posts ... ca me prend beaucoup de temps et j'en ai un peu marre. Quand tu as quelque chose à dire, tu le dis, sinon tu te tais ! Mouahahahahaahaaaa Bien fait Pouss, bienvenue dans l'univers de l'Admin.. -_-' je fais aussi ca tous les jours >< Des fois je lis Orkalis/Trolkalis, je ferme la page du forum -_-' | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Lun 18 Déc - 10:27 | |
| !!!! !!!! | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Lun 8 Jan - 16:47 | |
| meri.. sa fait plaisir... MAis pour te répondre Pouss non je flood pas pour rien enfin plus maintenant.... voila j'espere que vous allez tous voir le bug du goulet que j'ai mis a albuml photo meme si c'est orkalis qui la mit.... | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Lun 8 Jan - 18:01 | |
| - XiaoSan a écrit:
- !!!! !!!!
Et après.. c'est moi le flooder (je t'en veut pas Xiaosan mais bon sa m'énerve defois tu est content de voir une super video tu dit "bravo a toi pour cette video et on te dit être flooder ...). | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Sam 13 Jan - 16:20 | |
| MOuahahahaaaaaa 999 POSTS !!! Je suis maléfiiiiiiiiiiiiiiiiiiique | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Dim 14 Jan - 11:26 | |
| Mouahahahahahaaaaa Le rang passé 1 000 posts c...
"LULU"
MOuahahahahaaaaaaaa | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Dim 14 Jan - 16:32 | |
| /blink /blink /blink | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa Jeu 8 Mar - 16:38 | |
| xDDDD lulu le rang avec 1000 c'est fait specialementpour toi les bouteille 1664 ? ou a a tout le monde o0 mdr Boire c'est mââââl m'enfin a mon age apres je verrai.... mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattrapez muaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Rattrapez muaaaaaaaaaaaa | |
|