Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Au dela du mot du grand manitou

2 participants
AuteurMessage
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

Au dela du mot du grand manitou Empty
MessageSujet: Au dela du mot du grand manitou   Au dela du mot du grand manitou EmptyLun 28 Aoû - 8:15

A propos du partage

La mise à disposition d'autrui de biens pouvant lui être utile n'est pas obligatoire.

Néanmoins, nous devons tenir compte des besoins de chacun et pratiquer un minimum le partage intra guilde.

C'est la raison pour laquelle les sections de présentation et métiers existent.

Loin de m'arrêter à l'incident de ce soir, j'en tire exemple.

Plusieurs personnes de la guilde farment/quêtent/instancient ensemble et tombent sur un objet rare.

S'il s'avère que l'objet peut être utile -de façon évidente- à un membre de la guilde, on peut discuter l'attribution/redistribution du bien.

Nous ne sommes pas sans ignorer les problèmes d'argent rencontrés dans le jeu, nous en sommes tous vitimes à un moment donné. Mais nous ne sommes pas nan plus sans savoir que la guilde nous viendra en aide, soit en nous épaulant en instance, soit en farmant à nos cotés etc.

Cela ne vous empêche pas de mettre un bien qui peut vous rapporter gros aux enchères. Toutefois, si son utilité est toujours avérée au sein de la guilde et que le produit ne se vend pas, la solution n'apparait-elle pas?

JE pratique, et c'est un choix, la gratuité des crafts (au pire je demande les compos), ainsi que la redistribution d'items qui peuvent me sembler plaisant pour certains d'entre nous. Je revends néanmoins je l'avoue quelques objets verts aux caractéristiques faibles pour le level. Nous le faisons tous un peu. Mais, à part les plus grands, le T0 de beaucoup d'entre nous a commencé sans que nous ne mettions les pieds dans une instance digne de ce nom.

Entraide, partage, la guilde c la petite famille Wow.

Bien entendu, partage ne veut pas dire bonne poire, aussi je comprends qu'un item puisse se retrouver à la vente avant de nous parvenir si non vendu. De même que l'entraide ne peut pas avoir lieu tout le temps car nous avons nos propres personnages à faire grandir (mais il reste toujours un peu de temps heureusement Wink ).

Voilà pour ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loyalsnake
Père Fondateur
Père Fondateur
Loyalsnake

Rang : en chute libre

Au dela du mot du grand manitou Empty
MessageSujet: Re: Au dela du mot du grand manitou   Au dela du mot du grand manitou EmptyMer 30 Aoû - 19:37

c'est ca l'idee

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Au dela du mot du grand manitou
Page 1 sur 1