Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Création d'un serveur TS pour la guilde

4 participants
AuteurMessage
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

Création d'un serveur TS pour la guilde Empty
MessageSujet: Création d'un serveur TS pour la guilde   Création d'un serveur TS pour la guilde EmptyJeu 31 Aoû - 16:44

Nous remercions tous Kylaye de nous avoir permis de nous lancer des vannes oralement par le biais de Teamspeak

Le logiciel est telechargeable ici :

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Adresse IP du serveur TS:
speak3.e-mengine.com:9208

Pass :
à récupérer IG sur le message du jour de la guilde

Channel :
Rakam

Voili voilou ramenez vos ptite fesses sur TS
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-presage.forumgaming.fr
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

Rang : Sergent
Race / Classe : Réprouvé / Démoniste

MessageSujet: Re: Création d'un serveur TS pour la guilde   Création d'un serveur TS pour la guilde EmptyLun 27 Nov - 19:21

Je me permets de poser une petite question relative au TS. Pourquoi ne pas davantage favoriser et développer le TS ? Rien de tel que TS pour développer l'esprit guilde ! Tout d'abord, vous pouvez l'utilisez à tout moment, même quand un nain vous tape sur la gueule, ce qui n'est pas le cas sur le chan.

xxx : Tu boudes aujourd'hui ?

YYY : ben non, je suis occupé chez onyxia, pas le temps de répondre

Jusqu'à présent je ne suis allé qu'une seule fois dessus lors d'une instance, qui semble être l'occasion unique de l'utiliser en guilde.

Donc je m'étonne, pourquoi cette sous utilisation ? Peur de la déception ? Peur de s'apercevoir que les femmes de la guilde ont la même vois que les orquette IG ? Genre, lulu qui se connecte et qui lance d'une vois virile t'loktah ? Laughing

Je ne veux faire aucun parallèle car chaque guilde a ses habitudes et ses règles, mais dans la guilde que je gérais sur GW, le premier geste était de se connecter sur TS avant même de se connecter sur le jeu. C'était devenu une habitude et ts nous a aider à construire rapidement un esprit d'équipe.

Je précise que ma question n'est pas une critique, juste une question Very Happy
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Création d'un serveur TS pour la guilde   Création d'un serveur TS pour la guilde EmptyLun 27 Nov - 19:34

Moi j'ai arrêté TS parce que ça crée des problèmes chez moi, qu'en ce moment j'habite pas chez moi et aussi parce que je vous aime tellement que si chui scotchée à TS, c'est de la SuperGlue 3 -_-'

Du coup..

1/ Je laisse cramer les cordons bleus au four
2/ Ces cordons bleus je les mets à 7h du mat au four pasque j'ai fait nuit blanche parce que sur TS on s'engraine à rester
3/ -_-' On fait n'importe quoi IG juste pour rester quand on est trop fatigués pour faire un truc sérieux xD

En plus..
Les sessions 24heures et même plus j'aime TROP (et malheureusement j'ai une vie IRL)
Je taff maintenant donc quand je le mets que le soir genre juste en instance ou juste en PvP time c que..je suis co uniquement dans ces moments la

Pour finir..depuis TS..
Mon emportement n'est plus que légendaire..
On sait tous que Graouh fait des trucs bizarres quand il joue : ca le fait souffler grave dans le micro
Vox est cramé quand il sort fumer un petite clope (avant il écrivait afk 1 min ou oh j'ai figé..)
Tout le serveur sait que j'ai une voix calée entre le murloc qu'on écrase et Donald Duck quand il s'enerve sur Gontran Bonheur..
On ne fait plus de conf MSN depuis TS résultat Graouh i m'envoie plus de zik
Et enfin..Vox et moi on coupe le son pour regarder Pokemon sinon c cramé

Mouahahahaaaaaa
(mais en fait c'est surtout que ca gueule à la maison quand je fais l'autiste mode TS..)
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

Rang : Sergent
Race / Classe : Réprouvé / Démoniste

MessageSujet: Re: Création d'un serveur TS pour la guilde   Création d'un serveur TS pour la guilde EmptyMer 29 Nov - 11:47

imaginons, ceci est une fiction Very Happy que l'on groupe avec quelqu'un en pick up, comme les actions sont plus faciles sur TS, êtes-vous d'accord pour qu'un extérieur soit invité sur le serveur ?
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

MessageSujet: Re: Création d'un serveur TS pour la guilde   Création d'un serveur TS pour la guilde EmptyJeu 14 Déc - 19:42

mdr Lulu ; ben moi je trouve TS super pratique (meme si je ne l'ai pas trop tester en raid XD) mais bon tu parle l'autre .... te repond (logique^^)
et sa va carement plus vite que tout taper au clavier non
J'y vais defois meme pour parler comme sa avec Graouh et les autres ,demandez leurs^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un serveur TS pour la guilde   Création d'un serveur TS pour la guilde Empty

Création d'un serveur TS pour la guilde
Page 1 sur 1