Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Loyalsnake

2 participants
AuteurMessage
Loyalsnake
Père Fondateur
Père Fondateur
Loyalsnake

Rang : en chute libre

Loyalsnake Empty
MessageSujet: Loyalsnake   Loyalsnake EmptyMar 8 Aoû - 19:08

Le grand absent c'est moi ^^
CV : Recruté avec Bleme mon premier perso par Sombre presage, j'en ai eu la responsabilite apres 2 semaines (le precedant "maitre de guilde" etait trop booké).
A partir de la j'ai eu a coeur de forger une guilde basée sur des personnalites fortes, qui se contrefichent du systeme guilde en gnrl (voire du systeme tt court hein Dem' ? pirat ) et qui veulent jouer dans une ambiance sympa sans prise de tete avec de l'entraide benevole (ou commencent les histoires de thunes debutent les emmerdes comme IRL). Je suis tres heureux de constater que mon optique de jeu est partagée par de nombreuses personnes et que les rangs de la guilde ont augmentes de facon croissante et (pas trop) artificielle.
Meme apres 2 mois pleins d'absence je constate que la guilde est tjrs la avec tjrs la meme ambiance et je suis tres fiers de vous car l'esprit sombre-presage (que VOUS avez aidé a creer) n'a pas bougé.
Le gout du jeu m'a un peu quitté, je passerais bien le flambeau pour que la guilde soit tjrs active et reactive, mais je suis pret a m'investir ds ce forum en temps que vestale (gardien du feu sacré) si vous le desirez.

Voila un peu long, un peu verbeux mais c'est mon "style personnel" (Cf Monty Python sacré graal)
Revenir en haut Aller en bas
Loyalsnake
Père Fondateur
Père Fondateur
Loyalsnake

Rang : en chute libre

Loyalsnake Empty
MessageSujet: Mes Rerolls   Loyalsnake EmptyVen 15 Sep - 17:03

Bleme : c'est mon premier perso; je le garde pour son ingenierie. Le wawa c'est pas pour moi.

Krotall : J'avoue prendre bcp de plaisir a jouer Rogue. Pour le fun en ce moment mais va ptet devenir mon "main" un jour...

Coté Ally (faut avoir un pied la-bas) : une pretresse nefle Selune, une magotte hummie Shadizaar, un palouf nabot Kharkov.
[les skins masculines sont trop a pleurer donc autant balader un joli ptit lot].
Demian
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes
Demian

Rang : Papapetitpeton

Loyalsnake Empty
MessageSujet: Re: Loyalsnake   Loyalsnake EmptyMer 20 Sep - 21:15

Tiens? C marrant, ça me fait déjà cet effet là le wawa, avec Peacy qu'est pourtant que lvl16 ....
Cette classe, c'est la bourrine ultime! Dps, dps et dps. La ruse, la tactique, c'est pour les mauviettes!
L'avantage: je me fais tellement chier en PvP (je parle pas du PvE parce que je considère qu'au bout dunième reroll c'est purement "utilitaire") que je focus pas mal sur mes compets/métiers (attitude carrément nouvelle pour moi) et sur le stuff, d'entrée de jeu.

A part ça, j'étais sûr que ça te plairait de jouer un Rogue ^^
Bon on s'essouffle un peu de pouvoir fumer méthodiquement à peu près n'importe qui (sauf palouf, mago, ou bon chamy ... quoique).
Sinon gros besoin de dps car plus que toutes les autres classes que j'ai jouées (sauf wawa ^^), 1 rogue mal stuffé ne sert à rien.
D'où une orientation en quelque sorte "programmée" du gameplay ...

Moi, côté rerolls, g arrêté l'Ally il y a belle lurette!
Il faut dire qu'ils étaient tous sur des serveur PvP et que c'est pas (pour le moment?) ce que je préfère ...
Mais puisque t'en parles, je vais m'en coller un sur Confrérie, pour le fun.

A propos, mes dernières créations, bientôt sur nos écrans:
Mago Undead spé froid qui finira probablement Couturier tout court (oui, la politique des 36000 métiers commence à me gaver...)
Orc Chasseur tanneur
Orc (oui, à l'époque, j'avais craqué pour ces charmantes chtites bêtes ^^) Chamy Ingémineur (si si...)

Bon, ce tout!

Salut ^^
monkey
Contenu sponsorisé

Loyalsnake Empty
MessageSujet: Re: Loyalsnake   Loyalsnake Empty

Loyalsnake
Page 1 sur 1