Tiens? C marrant, ça me fait déjà cet effet là le wawa, avec Peacy qu'est pourtant que lvl16 ....
Cette classe, c'est la bourrine ultime! Dps, dps et dps. La ruse, la tactique, c'est pour les mauviettes!
L'avantage: je me fais tellement chier en PvP (je parle pas du PvE parce que je considère qu'au bout dunième reroll c'est purement "utilitaire") que je focus pas mal sur mes compets/métiers (attitude carrément nouvelle pour moi) et sur le stuff, d'entrée de jeu.
A part ça, j'étais sûr que ça te plairait de jouer un Rogue ^^
Bon on s'essouffle un peu de pouvoir fumer méthodiquement à peu près n'importe qui (sauf palouf, mago, ou bon chamy ... quoique).
Sinon gros besoin de dps car plus que toutes les autres classes que j'ai jouées (sauf wawa ^^), 1 rogue mal stuffé ne sert à rien.
D'où une orientation en quelque sorte "programmée" du gameplay ...
Moi, côté rerolls, g arrêté l'Ally il y a belle lurette!
Il faut dire qu'ils étaient tous sur des serveur PvP et que c'est pas (pour le moment?) ce que je préfère ...
Mais puisque t'en parles, je vais m'en coller un sur Confrérie, pour le fun.
A propos, mes dernières créations, bientôt sur nos écrans:
Mago Undead spé froid qui finira probablement Couturier tout court (oui, la politique des 36000 métiers commence à me gaver...)
Orc Chasseur tanneur
Orc (oui, à l'époque, j'avais craqué pour ces charmantes chtites bêtes ^^) Chamy Ingémineur (si si...)
Bon, ce tout!
Salut ^^