Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Ragefeu serait infecté ? Mar 12 Sep - 21:20 | |
| Mesdames messieurs bonsoir ... L'Heure est grave. RageFeu, situé à Orgrimmar, l'instance ou tout a commencé ... L'instance qui est connu pour ses loot raté, les boss qui donnent rien que du lin et du cuivre . Ragefeu mythique pour son niveau ( ne ) dépassant ( pas ) le 15 !!! A cette heure !! ( 20H01 ) Ragefeu est decimé !!!
Nôtre envoyé spécial, Avoghaï, le magnifique le grand, le sournois, craint et respecté et accesoirement niveau 15; ses rendu sur les lieux ! Voiçi quelque vu de ce drame : Comme vous pouvez le constaté : Les troggs, population, civilisé et intteligente, fut décimé ...Mais ce n'est pas tout ! Les élémentaire de lave ont été plié face au courroux !Même les orcs terrible des cavernes ont succombés !! Mais quel est donc ce fléau !!! de source sur il pourrai, que éventuellement un témoin, aveugle unijambiste et chauve appelé Taragaman, Réidant a ragefeu Même, aurait entendu le bruit de multiple explosion des arcanes !! Oggleflint, aurait lui été attaqué par " un fou en robe, avec une dague immense et des pouvoirs ridicule " désormais aucun doute n'est possible... IUCHIBAN TU ES DEMASQUE !!! | |
|
Iuchiban Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: Ragefeu serait infecté ? Mer 13 Sep - 17:44 | |
| *vanish* marche pas *vanish* marche pas *VANISH* Marche toujours pas
euh,
*sourire de dément*
j'me suis ECLATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, on recommence quand
PS: Oui, je suis dingue, et oui, laisser moi crever quand j'AOE, merci | |
|
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Ragefeu serait infecté ? Mer 13 Sep - 17:48 | |
| xD Avo t'arrives pas à vanish?? Hehe normal !! IL N EXISTE QU'UN GRAND VOLEUR EN CE MONDESexyrogue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragefeu serait infecté ? | |
| |
|