Admin Floody Winner
| Sujet: Joyeux anniversaire Grodur Mer 13 Sep - 2:17 | |
| Pff 22 L'age tout pas bow :p Noyeux jannifersaire mex slash bougies | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Grodur Mer 13 Sep - 10:29 | |
| Pareil ... Même si t'es pas dans le coin, je te souhaite un bon anniv.
A+ l'ami | |
|
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Grodur Mer 13 Sep - 15:21 | |
| Bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant je t'attend pour feter ça comme il se doit, j'ai fait le plein d'alcool de sombrelune | |
|
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Grodur Lun 18 Sep - 23:07 | |
| avec du retard mais joyeux annif' | |
|
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Grodur Dim 15 Oct - 20:49 | |
| RHOOOOOOLALA!!! Comment j'arrive en retard sur ce post!! Et moi qui pensais pendant tout ce temps que tout le monde s'en f"biiiip"ait de mon anniv!!!! merci les amis, sa fait vraiment chaud au coeur^^ C bon Grahou!! fais péter le Champomy sombrelune!!! ^^ PS: IL EST OU MON KDO??!?!?!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Grodur | |
| |
|