Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: La réincarnation de Balthazar Picsou Jeu 14 Sep - 9:15
Mon premier péo
C'est l'oncle Picsou qui s'rait fiere de moi
Il est trop bow, acquis durement dans des contrées bien seches pour la démo que j'étais...
Il y a une mechante sorcière et trois voleurs véreux qui courent apres, tout le monde sait qu'il porte chance
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Jeu 14 Sep - 19:10
Hahaha !! Moi je m'était même pas rendu compte que je l'avais -___- mais ca fait toujours plaisir le mieu c'est quand tu achete des compétences ...... Hein ?! j'ai plus que 18 PA !!!!
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Sam 16 Sep - 18:16
Toue façon quand tu achetes des compétences tu regardes le prix non ?
tripounet Déchiqueteur de nains
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Dim 17 Sep - 9:50
bof moi j'avais 11po au lvl 17
et 90 po au lvl 39
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Dim 17 Sep - 13:08
Oui et tu claquais ton fric pour de la merde pasque t'etais riche, et t'as meme payé pour un dada, chose hautement inutile, puisque tout le monde sait que les dadas c gratuit
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Dim 17 Sep - 22:41
Lulu ?
GRRRRRRR
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Lun 18 Sep - 1:30
Pouss' t'as rien a dire Tu dois pas attendre le zep' pendant trois plombe pour changé de continent !!
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Lun 18 Sep - 9:21
Bien vu p'tit gars !
Lulu Lulu
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Lun 18 Sep - 18:03
Pff..les mages..des rentiers qui detiennent leurs propres jets entre les royaumes...
Le luxe les pourrit, regardez Krohne..il n'a acquis son dada qu'après moultes reprimandes de notre part. Il aimait à se balader tel un roi en guenilles parmi ses paysans, à nous suivre à pied et meme à depasser nos chevaux..
Pff les mages...
Pousskassé Floody Winner
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Mar 19 Sep - 14:34
Jalouse !
Lulu Lulu
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou Mar 19 Sep - 15:13
Pousskassé a écrit:
Jalouse !
Oui.
Et puis quoi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La réincarnation de Balthazar Picsou
La réincarnation de Balthazar Picsou
Page 1 sur 1