Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CANDIDATURE : Kashari, shaman 21

+3
Lulu
Burdgore
Kashari
7 participants
AuteurMessage
Kashari
Tueur de sangliers de Durotar

CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyJeu 14 Sep - 19:03

Bonjour à tous, je ne suis que niveau 21 (au 4ème top ...) sur la confrérie, mais je cherche une guilde axée PvE avec laquelle je pourais raider à haut niveau. J'ai déjà quelques 60 alliance/horde (en vrac : 2 guerriers, paladin, druide, démoniste et chasseur) et je raidais avant sur la croisade où j'étais un Âme Tourmenté mais j'ai du arrêter pour le boulot et au retour je ne connaissais plus personne :-) J'ai donc choisi de reroll ailleurs , le PvP sauvage n'étant pas mon fort ... Par contre j'aime l'ambiance mature des serveurs RP donc ... j'essaye CdT !

Sinon on a fini MC, commencé BWL 3/8 et perso je n'ai encore jamais mis les pieds dans AQ (on n'avait pas ouvert les portes).

Sur CdT je joue :
- Kashari, shaman , 21 (au 4ème top) mais je peux reroll facilement selon les besoins. De préférence une classe que je n'ai pas encore montée style prêtre/mage/voleur (enfin j'ai de tout en 40- mais pas au 60).

- Spé : pour le moment PvE solo : amélio 36 / restau 15, mais c'est souple

- Métiers : Dépeceur / Mineur (qui a dit fric sur un nouveau serveur ? ^^)

- Préférences : Alors carrément PvE pour le plaisir, mais j'aime bien m'équipper PvP donc je monte en général mes factions et rangs arrivé au 60 ^^. Pas trop branché PvP sauvage et grey corpse camping en tout cas.

- Coment avez vous connu la guilde?
Juste demandé une guilde sympa sur le /guildrecrut :-)

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Hmm je suis plutôt végétarien (tous mes persos horde sont taurens)

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
Et vive l'age adulte et les enfants qui dorment tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Burdgore
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
Burdgore

Rang : Gladiator
Race / Classe : Taureau / Morphalus

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyJeu 14 Sep - 19:06

Citation :
Hmm je suis plutôt végétarien (tous mes persos horde sont taurens)
Loviiiing Youuuuuu !!!!
hum ... Désolé.
+1
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyJeu 14 Sep - 19:19

Mmm bien que nombre de nous se trouvent etre de vieux croutons (compensé par la presence de très jeunes) la maturité n'est pas trop mmmm mature sur le serveur ni chez nous

Suspect

Tu es végétarieeeen..ce n'est pas un probleme, tout le monde sait que les elfes sont des légumes
Twisted Evil

Sinon..candidature intéressante.

A voir (je sens que je vais revenir samedi, j'aurais ENCORE la surprise des nouveaux)

GL pour l'apply

Lulu
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyJeu 14 Sep - 19:20

Bonjour

Candidature à l'étude

Bonne chance
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyJeu 14 Sep - 20:34

Candidature interessante l'ami, mais attention, tu n'es pas vraiment tombé sur la guilde idéale pour "raider à haut niveau" ...

Va donc voir la parole du boss pour en savoir un peu plus sur les valeurs de Sombre Présage.

A++
http://ctprofiles.net/4557567
Loyalsnake
Père Fondateur
Père Fondateur
Loyalsnake

Rang : en chute libre

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyVen 15 Sep - 15:43

Alors :

Mature, mmmmmm KAMOULOXXXXXXX ! Bon on essaye d'etre mature ds la vie quotidienne / gestion de la guilde. pour le contenu on est definitivement immature (and proud of it).

Bon ok y a un paquet de 60; ils se demerdent entre eux pour les raids ca a rien avoir avec la guilde. Personne obligera quiconque a roll un personnage en vu de contenu hl/vhl. Chez nous c'est pas d'obligations, free for @ll, fais ce qu'il te plait.

Tu cherches une guilde plus standart je pense. Ceci etant si tu veux tester autre chose, pourquoi pas.
Kashari

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyVen 15 Sep - 20:23

Je cherche surtout des gens sympas avec qui jouer :-)

Mais c'est vrai que le raid HL m'avait bien fait plaisir, surtout en fait pour découvrir des coins comme BWL qu'on a quand même peu de chances d'arriver à voir en PUG Smile
Graouh
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyVen 15 Sep - 21:06

Salut Kashari

Je tiens quand meme à te preciser que cetaine personne de la guilde fait des raid pour Mc, donc rien est impossible Very Happy

Ensuite notre guilde est surtout axé sur le bonne esprit , l'entraide, le respect (comme partout) et biensur la deconnade.
D'ailleur depuis que nous avons ts je m'eclate en plus ^^.

Donc si tu es toujours interressé pour moi, tu es le bienvenu .
Loyalsnake
Père Fondateur
Père Fondateur
Loyalsnake

Rang : en chute libre

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptySam 16 Sep - 15:20

Access granted Hellcome !
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 EmptyDim 17 Sep - 13:26

Candidature acceptée, sujet cloturé.

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21   CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Empty

CANDIDATURE : Kashari, shaman 21
Page 1 sur 1