| CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kashari Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Jeu 14 Sep - 19:03 | |
| Bonjour à tous, je ne suis que niveau 21 (au 4ème top ...) sur la confrérie, mais je cherche une guilde axée PvE avec laquelle je pourais raider à haut niveau. J'ai déjà quelques 60 alliance/horde (en vrac : 2 guerriers, paladin, druide, démoniste et chasseur) et je raidais avant sur la croisade où j'étais un Âme Tourmenté mais j'ai du arrêter pour le boulot et au retour je ne connaissais plus personne :-) J'ai donc choisi de reroll ailleurs , le PvP sauvage n'étant pas mon fort ... Par contre j'aime l'ambiance mature des serveurs RP donc ... j'essaye CdT !
Sinon on a fini MC, commencé BWL 3/8 et perso je n'ai encore jamais mis les pieds dans AQ (on n'avait pas ouvert les portes).
Sur CdT je joue : - Kashari, shaman , 21 (au 4ème top) mais je peux reroll facilement selon les besoins. De préférence une classe que je n'ai pas encore montée style prêtre/mage/voleur (enfin j'ai de tout en 40- mais pas au 60).
- Spé : pour le moment PvE solo : amélio 36 / restau 15, mais c'est souple
- Métiers : Dépeceur / Mineur (qui a dit fric sur un nouveau serveur ? ^^)
- Préférences : Alors carrément PvE pour le plaisir, mais j'aime bien m'équipper PvP donc je monte en général mes factions et rangs arrivé au 60 ^^. Pas trop branché PvP sauvage et grey corpse camping en tout cas.
- Coment avez vous connu la guilde? Juste demandé une guilde sympa sur le /guildrecrut :-)
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? Hmm je suis plutôt végétarien (tous mes persos horde sont taurens)
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) Et vive l'age adulte et les enfants qui dorment tôt ... | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Jeu 14 Sep - 19:06 | |
| - Citation :
- Hmm je suis plutôt végétarien (tous mes persos horde sont taurens)
Loviiiing Youuuuuu !!!! hum ... Désolé. +1 | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Jeu 14 Sep - 19:19 | |
| Mmm bien que nombre de nous se trouvent etre de vieux croutons (compensé par la presence de très jeunes) la maturité n'est pas trop mmmm mature sur le serveur ni chez nous Tu es végétarieeeen..ce n'est pas un probleme, tout le monde sait que les elfes sont des légumes Sinon..candidature intéressante. A voir (je sens que je vais revenir samedi, j'aurais ENCORE la surprise des nouveaux) GL pour l'apply Lulu | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Jeu 14 Sep - 19:20 | |
| Bonjour
Candidature à l'étude
Bonne chance | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Jeu 14 Sep - 20:34 | |
| Candidature interessante l'ami, mais attention, tu n'es pas vraiment tombé sur la guilde idéale pour "raider à haut niveau" ...
Va donc voir la parole du boss pour en savoir un peu plus sur les valeurs de Sombre Présage.
A++ | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Ven 15 Sep - 15:43 | |
| Alors :
Mature, mmmmmm KAMOULOXXXXXXX ! Bon on essaye d'etre mature ds la vie quotidienne / gestion de la guilde. pour le contenu on est definitivement immature (and proud of it).
Bon ok y a un paquet de 60; ils se demerdent entre eux pour les raids ca a rien avoir avec la guilde. Personne obligera quiconque a roll un personnage en vu de contenu hl/vhl. Chez nous c'est pas d'obligations, free for @ll, fais ce qu'il te plait.
Tu cherches une guilde plus standart je pense. Ceci etant si tu veux tester autre chose, pourquoi pas. | |
|
| |
Kashari Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Ven 15 Sep - 20:23 | |
| Je cherche surtout des gens sympas avec qui jouer :-) Mais c'est vrai que le raid HL m'avait bien fait plaisir, surtout en fait pour découvrir des coins comme BWL qu'on a quand même peu de chances d'arriver à voir en PUG | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Ven 15 Sep - 21:06 | |
| Salut Kashari Je tiens quand meme à te preciser que cetaine personne de la guilde fait des raid pour Mc, donc rien est impossible Ensuite notre guilde est surtout axé sur le bonne esprit , l'entraide, le respect (comme partout) et biensur la deconnade. D'ailleur depuis que nous avons ts je m'eclate en plus ^^. Donc si tu es toujours interressé pour moi, tu es le bienvenu . | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Sam 16 Sep - 15:20 | |
| Access granted Hellcome ! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 Dim 17 Sep - 13:26 | |
| Candidature acceptée, sujet cloturé.
Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE : Kashari, shaman 21 | |
|