| ... | |
|
+4Pousskassé Voldomore Lazaréa Lulu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: ... Ven 15 Sep - 1:59 | |
| Ils sont pas vraiment plus vieux..il sont pas vraiment moins jeunes... Hehe y a un nouveau doyen dans la guilde :p | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: ... Ven 15 Sep - 4:14 | |
| oui je suis plus la seule vieille...........; Ouf je commencais à croire que j'avais dépassé l'âge requis pour jouer et que j'allais être mise à la porte de la guilde.
Merci | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ... Ven 15 Sep - 9:17 | |
| Meuh nan ma poussinette t'es pas trop vieille pour jouer ni quoi que ce soit (à part peut etre pour prendre part à la floodissime party tous les soirs mais cela reste un détail) Pis bon mine de rien, on est une guilde de pas tout jeunes en fait Mis à part notre brochette de gens nés en 83, les copains à Trip le jeune ( ) et les quelques n'enfants recrutés çà et là, nombre d'entre nous a dépassé ce foutu cap de 25... il n'y a que moi, dont le rire conserve la jeunesse, qui n'ai pas d'age (pas d'age égalant une vingtaine à peine entamée qui s'obstine à s'accrocher) (si, si) (mmm et sinon on peut recruter de VRAIES filles, pasque avec Laza on n arrive pas boucou à se trouver pour parler popottte) (n'étant pas considérés comme fille les Kyly à voix de rakam, les desde à voix de...relica à voix d'homme, ou les chaman en regle générale) (bah euh vlaaaaaaan Vox pas une fille...me retourne et vlaaaaaaaaaaaaaaaaan Egg pas ne fille..aouch) Ps : alors ? C qui le plus vieux en fait au final? | |
|
| |
Voldomore Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Picardie Race / Classe : chef de Projet Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: .... Ven 15 Sep - 9:55 | |
| euhhhhhh suis pas tout jeune en effet par rapport par exemple à miss Lulu... m'enfin suis jeune dans la tete | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ... Ven 15 Sep - 10:01 | |
| Plus qu'un heal et on se fait des instances entre natifs des années soixante ! | |
|
| |
Voldomore Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Picardie Race / Classe : chef de Projet Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: .... Ven 15 Sep - 10:10 | |
| Pas trop vieux quand meme le heal hein.... sinon il serait capable de regen les monstros à la place de ses petits camarades de maison de retraite | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: ... Ven 15 Sep - 12:07 | |
| Mouarf j ai pris un coup de vieux Nan? | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ... Ven 15 Sep - 18:26 | |
| Que dire ... 1974, les meilleurs | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ... Ven 15 Sep - 19:55 | |
| Un peu jeune, mais millésime d'avenir | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: ... Ven 15 Sep - 20:57 | |
| Tu veux un petit coup de vieux Loyal Tu as 10 ans de plus que moi | |
|
| |
Relica/Kaïme Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 62 Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ... Ven 15 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: ... Dim 17 Sep - 13:07 | |
| Arretez la...j'ai mal.. J'ai plus de 100 ans...z'avez pas vu.. Elle est oùùùùùùùùùùùùùùùù ma jeunesseuuuuuuuuuh | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ... Lun 18 Sep - 22:21 | |
| tu as beau avoir + de 100 ans tu attires toujours THE sexy-rogue | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: ... Lun 16 Oct - 17:51 | |
| Frosty a 4 etoiles Floooooooooooodeuuuuuuuuuuuuuuuur En plus...j avais pas vu ton post pour Sexyrogue xD Pis..z'avez pas vu? Bientot 132 ans -_-'' On ne doit pas feter mon anniversaire, je m'enferme dans la chambre je fais la greve !!!! En plus SI je souffle 132 bougies, ma dernière dent va tomber, et j'en ai besoin..hein Sexyrogue? *glups* Mouahahahaaaaa | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ... Mer 18 Oct - 20:03 | |
| Et bientot la cinquième !!! niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|