Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise a jour du systeme des grades.

4 participants
AuteurMessage
Loyalsnake
Père Fondateur
Père Fondateur
Loyalsnake

Rang : en chute libre

Mise a jour du systeme des grades. Empty
MessageSujet: Mise a jour du systeme des grades.   Mise a jour du systeme des grades. EmptyVen 15 Sep - 15:04

Bon les grades on s'en cogne un peu chez nous mais la je me connecte ce matin on est 85 et j'en connais pas la moitie dc il m'a semblé qu'une clarification s'imposait !

Nouveaux grades :

Reroll : Tout personnage que l'on JOUE mais qui n'est pas son principal. les rerolls "juste pour voir" c'est kick.
Parle et ecoute en guilde. Le grade le plus bas.

Utilitaire : Tout personnage qui ne sert que de mule (que ce soit banque, ou pour un de ses metier) et qui a une utilite pour la guilde sinon c'est kick.
Parle et ecoute en guilde.

Orphelin : Tout nouveau membre. la promotion au statut de membre c'est plus une question d'anciennete, d'applaudimetre, de cooptation generale et de piffometre.
Parle ecoute en guilde et edite note publique.

Junior : Ben voila c'est fait bienvenu au club. Grade des membres ages de moins de 16 ans. N'ont pas acces au canal officier pour cause de protection des mineurs.

Sénior : La meme chose mais agé de plus de 16 ans.
Parle sur le canal officier (DONC les propos salaces -dont je raffole aussi- c'est sur le /o et SEULEMENT sur le /o) edite note d'officier. On accepte tous le monde dans la guilde aux zenfants faut assumer.

Conseiller : Ceux qui VEULENT gerer la guilde : forum, recrutement, gestion de planning divers et varié.
Tous pouvoirs, a utiliser avec discernement discretion. / me demander

Manitou : ca c'est moi, le systeme veux qu'il y ai un grade GM. pas de pouvoir en plus.

Nota : Il n'y a qu'un seul "grade" chez nous c'est membre. Le reste c'est juste une question de logistique/intendance.

PS : y a plus que les 2 derniers grades qui peuvent recruter. Si on veux garder l'etat d'esprit qui nous caracterise, le recrutement a la louche "ooo un 60 qui cherche une guilde cool !" est a bannir.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Mise a jour du systeme des grades.   Mise a jour du systeme des grades. EmptyVen 15 Sep - 15:35

Puisque tu évoques le recrutement et son explosion récente, je pense qu'il faudrait que les apôtres procédant à des guildages le signalent sur le forum. Il me semble important, en cas de souci quelconque avec un nouveau, de savoir qui l'a recruté.
http://ctprofiles.net/4557567
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Mise a jour du systeme des grades.   Mise a jour du systeme des grades. EmptyDim 17 Sep - 9:20

Je suis tout à fait d'accord avec ce changement!!

En effet, je voyais des nouveaux membres êtres invités, C'est en parti pour ça que je m'étais acharné à donner en premier lieu à donner l'adresse du site afin qu'il y ai un maximum de postulations!!!

Mais j'ai remarquer que les gens parvenaient a trouver un autre moyen, plus rapide et plus simple!!
C'est aussi en parti à cause de ça que je ne désirais plus avoir la possibilité de recruter! Ca en devenait limite du harcellement, j'avais beau expliquer le fonctionnement du site je me tapais a lire des lignes et des lignes de rose (même si contrairement à Lulu j'aime bien Razz).

Donc voilà je trouve ça bien de ne pas avoir 15 personnes qui recruttent d'ailleur je voulais en parler mais tu m'a devancer donc cool!!
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Mise a jour du systeme des grades.   Mise a jour du systeme des grades. EmptyDim 17 Sep - 13:12

Merci chef, y'en avait besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise a jour du systeme des grades.   Mise a jour du systeme des grades. Empty

Mise a jour du systeme des grades.
Page 1 sur 1