| Manger devant l'ordi.. | |
|
+5Orkalis Demian Admin Pousskassé Lulu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Manger devant l'ordi.. Mar 19 Sep - 12:19 | |
| Bon on sait que Pouss et Laza partagent des pates sans sel (probablement pour revenir plus rapidement sur le pc)
Que Loyal se trouve des excuses pour descendre au quick (meme s'il pretend ne pas s'en souvenir)
On a tous entendu Cerned commander des pizzas en live sur ts (si, si, une orientale)
Et mes cordons bleus à 6heures du mat ont tendance à cramer..(la faute à Vox, Cerned et Graouh qui me disent pas que ca fait deja 15 min qu'il traine dans le four)
| |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Mar 19 Sep - 14:45 | |
| - Lulu a écrit:
- Bon on sait que Pouss et Laza partagent des pates sans sel (probablement pour revenir plus rapidement sur le pc)
Kâllomnie ! Médizance ! Diffamassion ! Il a été scientifiquement prouvé que les pâtes avec sel ne sont pas plus longues à préparer que les pâtes sans sel ! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Mar 19 Sep - 15:11 | |
| Bien entendu, mais comme c'est moins bon, tu en manges moins
Si tu en manges moins, tu mets moins de temps
Du coup tu es plus vite sur le pc | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Mar 19 Sep - 15:14 | |
| Raisonnement implacable. Tu aurais pu ajouter que nous participons à la lutte contre l'obésité. Dans la famille on est pas plus épais IRL que IG ! | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Mar 19 Sep - 15:20 | |
| Oh bah ca on sait pas hein | |
|
| |
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Mer 20 Sep - 20:42 | |
| En effet, je dispose d'un placard pour ranger la-bouffe-à-grailler-devant-le-pc et d'un autre où j'entrepose la-bouffe-à-siroter-ailleurs (chiottes, salle de bains, salle à manger, ... ) Le premier contient généralment du rhum, de la bière, du coca, du thé, des pâtes, de la barbaque (ui, chuis un carnivore invétéré), des légumes (j'aime ben ça aussi) et quelques fruits pas très mûrs (contrairement à une certaine Amélie Nothomb qui prend plaisir à savourer le fruit plus-que-pourri, à ce qu'y se dit). Un fouet aussi ... Ce que contient le second ne vous regarde pas. G bon? | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: moi la bouffe au pc c'est pas trop sa! Jeu 21 Sep - 15:45 | |
| alors moi je mange pas au pc car je nai q'un certain temps pour jouer a l'ordi alors voila ^^ et ecouter sa! JADORE CETTE GUILDE CAR TOUT LE MONDE CE CONNAIT (ex: lulu qui fait a manger et que les autres lui disent non sa na fait pas 15 minutes!!) VOUS VOUS DITES TOUT !!!!! C'EST XXXL !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Jeu 21 Sep - 19:12 | |
| Moi ? ben jmange rien devant mon pc, le clavier étant déjà assez abimé^^.Au fait Chaix tu trouves ça chiant la 3ème ? bon aller j'arrete le flood^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: oui a bat la 3eme!^^ Lun 2 Oct - 15:08 | |
| je deteste la 3eme la preuve l'année prochaine je par en BEP menuiserie donc je ne profiterai plus si souvent de wow^^ | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Lun 2 Oct - 18:49 | |
| ... Sérieux ? Je suis en BEP menuiserie moi ... et ... Je joue autant | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Lun 2 Oct - 21:21 | |
| ben franchement, merci d'avoir lancé la conversation sur la 3ème^^. Pour moi, c'est la meilleure année !!!! meme si je suis souvent c'est bien quand meme | |
|
| |
Lesskin Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 27 Age : 31 Rang : Le truc qu'est exalté aupré des murlocs de l'est Race / Classe : Mort vivant au cerveau d'une limace amnésique .... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Ven 13 Oct - 23:26 | |
| bahhhhh moi je mange pas devan wow quand le chef de meute gueule à table je deco et je vais manger ^^ (enfin le chef de meute et souvent sur l'ordinateur alors c'est la sage femelle qui guide le troupeau qui dit sa^^) (évidament je rigole je respecte mes parents et je les aimes beaucoup^^ bon ok =======>[-] | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. Lun 6 Nov - 4:46 | |
| Bon, eh bien je crois que vous pouvez me ranger dans la catégorie des: "gens qui font des trucs a bouffer qui se préparent vite pour revenir devant leur écran le plus vite possible" ^^ Dans mon cas ça sera (invariablement (oui je n'aime pas trop changer (c'est ma copine qui est contente^^))) du riz minute (sang créole oblige ) avec du cassoulet en boite (parce que ça coute pas cher en plus^^) mais ATTENTION!!! du cassoulet Wiliam Saurin!!! (parce que quitte à acheter de la merde, mieux vaut que ce soit de la marque^^) Le tout passé au micro-onde 2mn et "DING!" c'est pret^^ MIAM!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger devant l'ordi.. | |
| |
|
| |
| Manger devant l'ordi.. | |
|