| Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! | |
|
+4Frosty tripounet Lulu Pousskassé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Mer 9 Aoû - 0:08 | |
| Je propose d'ajouter un fil pour parler de joueurs avec qui vous avez eu plaisir à partager un bout de chemin ... Si on constate qu'on est plusieurs à apprécier tel ou tel, alors amha il ne faut pas hésiter à l'inviter, surtout si il est sans guilde.
J'en propose un pour commencer.
J'ai bien apprécié un Orc chasseur (lvl 53 ou 54) nommé Gorfang ...
J'ajouterai d'autres précisions et d'autres noms lorsque j'aurais pu jeter un petit coup d'oeil à ma liste d'amis.
En attendant, si vous avez quelqu'un à citer, n'hésitez pas. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Jeu 10 Aoû - 19:19 | |
| Moi mes préférés pas dans la guilde : . Massato, un orc voleur (il est un peu vert, mais on s'y fait) . Nostranamus, un démo undead à qui je fais voir du pays et qui m'aide dans mes quetes (on a tué les insectes de tanaris level 50 quand j'etais 44 et lui 46) Malheureusement, tous deux sont guildés Oo mais je garde espoir | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Ven 11 Aoû - 3:27 | |
| Héhé
Nostra guildéééé !!!
Bienvenue ! | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Dim 13 Aoû - 23:03 | |
| Tombeau, prêtre 45 Mmm mais il est aussi autoguildé tout seul -_- Bworf on a eu Nostra, on aura Tombeau | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Ven 1 Sep - 0:38 | |
| tombeau ?? trop simpas se type^^
trop healer aussi
sinon j'aime trop le pvp avec Mohfl | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Lun 18 Sep - 22:56 | |
| En vrac Dark Saphiro, Aurus , Smila, et je crois que c'est tout^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: oui!! tombeau Lun 25 Sep - 15:15 | |
| tombeau ma aidez sympas genereux etc... sinon jadore killos mais je ne sais pas si il est guildé ou pas^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Lun 25 Sep - 15:15 | |
| FYI Killos a sa propre guilde Edit Kill est chez les invisibilis
Je tais mon avis xD (mais n'en pense pas moins et pense trèèèèèèèèès fort) | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: au dommage pour killos Mar 26 Sep - 16:56 | |
| jaurai bien aimé quil nest pas de guilde ^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: oki pour killos Lun 2 Oct - 15:38 | |
| yen a un que je voit a msn qui a 11 ans mais qui ne joue pas super bien^^je rigole il sappelle TORN et je pense quil n'est pas guildé voilou ^^ | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Lun 2 Oct - 21:12 | |
| ah j'ai oublié Aurus,Vilorjin,et toutes les personnes de la guilde ^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Sam 14 Oct - 20:07 | |
| j'ai un amis du nom de Crurtis qui est avec moi au college c'été pour savoir si vous pouviez le recruter je previen il n'est pas tres douer^^ mais il est trop sympas je lui aprend a jouer doucement^ voila j'espere son recrutement ++++ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Ven 27 Oct - 17:11 | |
| bon aparement c mort pour lui^^ il es lvl 11 et il s'ennui bref je vais el voir defois^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Ven 27 Oct - 18:02 | |
| - chaix a écrit:
c'été pour savoir si vous pouviez le recruter je previen il n'est pas tres douer^^
Orka. Ici c'est surtout pour appuyer "d'avance" des gens qui présenteraient leur candidature (à l'image de Killos par exemple) Ca ne sert pas de candidature par messager. S'il veut postuler, il fait comme les autres même moi j'ai postulé pour revenir mouahahaahaaahaha Merci. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Dim 29 Oct - 18:13 | |
| mouai ok pas de prblm je lui dirai | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Dim 5 Nov - 14:57 | |
| Un démo (et oui encore ) : Morterage et un chamy Dzorak | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Dim 5 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Sam 11 Nov - 13:52 | |
| ben pour le recrutement de Crurtis c'est lui sous le pseudo de *Nonorunbike*..... il a meme pas comprit qu'il faut meme un pseudo assez bien (sans comparez au mien qui me suis gourer^^) bref je sais pas trop ou il a mit sa demande mais il ma dit l'avoir mis je verrai sa avec lui | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Dim 3 Déc - 17:40 | |
| Tiens, Laza et moi on a croisé un druide très sympa et compétent (spé féral si je me souviens bien) du nom de Xantras.
Il n'a pas de guilde car il veut rester solitaire, mais nous a dit qu'il serait toujours content de venir avec nous compléter un groupe si besoin.
Pk | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Jeu 4 Jan - 0:38 | |
| Moi j'apprécie : Polm un wawa 44, Croke un chami 51 , Houdin un mage presque 60 , Rhazya un voleur 56 ect ... j'en ai plein dans ma liste d'amis mais ca serait trops long... sinon j'ai Frosty mais il est deja dans la guilde !! | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Jeu 4 Jan - 16:53 | |
| - Dark Saphiro a écrit:
- Moi j'apprécie : Polm un wawa 44,
En train de postuler - Dark Saphiro a écrit:
- Houdin un mage presque 60 ,,
Ah, un mage ! Si il est vraiment bien, tu devrais peut-être lui demander de postuler chez nous. | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Dim 21 Jan - 3:33 | |
| J'ai apprécier un prêtre avec lequel nous sommes partis en instance BC avec trip et Lulu, Franchement il a géer malheureusement le tank lui pas mais alors pas du tout !!!!
Je sais plus son nom (désolé a lui) mais je lui ai laissé les coordonnées du site donc iol postuleras peut etre bientot !!! | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Dim 21 Jan - 14:39 | |
| en fait dans cette guilde que nous manque t'il comme classe? Chassous : nan Demo:Encore plus nana :-) Druide:oui peut-etre Mage:pitetre aussi (Palouf:niann) Voila j'attend de savoir^^ | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! Dim 4 Mar - 17:10 | |
| en faite moi c'est toute le guilde surtout Graouh,Lazarea,Pouskassé et quelqu'un que je suis sur que vous connaiser qui est dans un autre guilde Tokojin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! | |
| |
|
| |
| Vous avez apprécié quelqu'un ? Dites-le ! | |
|