| Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Sam 23 Sep - 22:13 | |
| J'ai retrouvé cette photo par hasard (le screenshot était d'ailleurs involontaire) ... On s'était croisés bien longtemps que tu n'arrives dans la guilde ! Je me balladais en touriste dans le coin (je n'avais jamais traîné mes os sur cette île ...) et pis il y avait deux newb ... alors je suis allé ( me taper ma frim) les aider, quoi ... Sans me douter que plus tard tu rejoindrais la famille. | |
|
| |
Iuchiban Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Sam 23 Sep - 22:59 | |
| héhé, oui, je m'en souviens...
ppfff, dur de rester incognito avec des paparazzis | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Dim 24 Sep - 2:04 | |
| euh ce n'est pas du flood mais comment tu as fait pr avoir cette interface ??? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Dim 24 Sep - 11:15 | |
| Ben ... l y a un certain nombre d'add-ons, je ne les connais pas tous parce que c'est mon fiston qui s'en occupe ...
Qu'est-ce qui t'interesse en particulier dans l'interface ?
Pk | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Dim 24 Sep - 13:33 | |
| mais que vois-je, en regardant attentivement......
Mais je suis MORT!!!!! non.........
Pfff, voila tu demandes a quelqu'un de t'aider et il te laisser crever Belle mentalité, rhaaa | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Dim 24 Sep - 16:45 | |
| Si tu regardes attentivement, tu t'apercevras que je viens juste d'être groupé ... ceci peut expliquer les ... désagréments que tu as subis.
Sinon, ta devise n'est-elle pas qu'on te laisse faire tes AoE et crever en paix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Dim 24 Sep - 23:00 | |
| certes, mais un mage pourrais comprendre ce besoin IMPRERIEUX de laisser libre cours a sa puissance, dans les AOE dantesques,
oula, j'm'enflamme moi comme avec des aoe, c'est plus fort que moi
.....
MORT, c'est pas possible, nononononon, je suis increvable | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Lun 2 Oct - 21:31 | |
| j'adoooore le symbole élite^^ et la disposition | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: oui Jeu 5 Oct - 10:37 | |
| oui le symbole elite il defonce comment tu a fait? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Jeu 5 Oct - 14:16 | |
| C'est un add-on ... je vais me renseigner. | |
|
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Sam 9 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Sam 9 Déc - 14:58 | |
| Ca s'appelle PlayerEliteDragon, mais je ne sais pas si il a été mis à jour pour la 2.0 | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Dim 10 Déc - 12:54 | |
| oki oki je jetterai un oeil^^ | |
|
| |
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Jeu 22 Mar - 20:37 | |
| comment as tu fais pour devenir élite? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? Ven 23 Mar - 16:13 | |
| C'est parce que je suis très très fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? | |
| |
|
| |
| Eh, Iuchiban ... tu te souviens ? | |
|