zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: prise de tete pour rien... Mer 27 Sep - 11:03 | |
| ok je suis peut etre parti comme un voleur,ok... mais comprenez moi, je prefere partir que foutre la merde dans la guilde, surtout que vous avez l'air de tous bien vous entendre. Et c'est surtout pas parce que je lache la guilde que j'oublis mes potos...ceux qui m'apprecient jouront avec moi et les autres me BLront!!! lol bon, ok, c'est sur, avec tous mes probs de connection que j'ai pu avoir, mes "jsuis vraiment desolé mais jdois deco", j'ai pas du toujours etre facil a vivre, mais bon je privilegie la vie IRL que wow, ceux qui me comprennent respect, les autres tant pis pour eux. moi j'essaie d'etre au maximum compréhensible avec les joueurs ( et oui meme gerger et shadow, je leur parle, j'essaie de les comprendre ), c'est qu'un jeu les gars, on a tous nos prob, nos vies... En tout cas, les sombres présages,moi jvous aime tous, et ouais meme celui (ou ceux) qui m'a BL, j'ai passé des supers moment avec vous, et j'espere encore en passer d'autre... a bientot!!! | |
|