Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

prise de tete pour rien...

AuteurMessage
zoth
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
zoth

prise de tete pour rien... Empty
MessageSujet: prise de tete pour rien...   prise de tete pour rien... EmptyMer 27 Sep - 11:03

ok je suis peut etre parti comme un voleur,ok... mais comprenez moi, je prefere partir que foutre la merde dans la guilde, surtout que vous avez l'air de tous bien vous entendre. Et c'est surtout pas parce que je lache la guilde que j'oublis mes potos...ceux qui m'apprecient jouront avec moi et les autres me BLront!!! lol

bon, ok, c'est sur, avec tous mes probs de connection que j'ai pu avoir, mes "jsuis vraiment desolé mais jdois deco", j'ai pas du toujours etre facil a vivre, mais bon je privilegie la vie IRL que wow, ceux qui me comprennent respect, les autres tant pis pour eux.

moi j'essaie d'etre au maximum compréhensible avec les joueurs ( et oui meme gerger et shadow, je leur parle, j'essaie de les comprendre Suspect ), c'est qu'un jeu les gars, on a tous nos prob, nos vies...
En tout cas, les sombres présages,moi jvous aime tous, et ouais meme celui (ou ceux) qui m'a BL, j'ai passé des supers moment avec vous, et j'espere encore en passer d'autre...

a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas

prise de tete pour rien...
Page 1 sur 1