| Le prix des montures en baisse?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voldomore Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Picardie Race / Classe : chef de Projet Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Le prix des montures en baisse?? Mer 27 Sep - 16:24 | |
| J'ai entendu dire que le prix des montures aurait largement baissé...
Bug ou rumeur?? | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Mer 27 Sep - 16:46 | |
| C'est à dire que mon dada à moi est gratuit.. Alors si c'est soldé je veux bien !!! Give me péos !!!! | |
|
| |
Iuchiban Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Mer 27 Sep - 17:35 | |
| euh, je dis Rumeur, le prix ne depend que de ton grade pvp, meme une réussite critique sur la gaterie au maitre d'ecurie ne changera rien a l'etat de ta bourse apres ton passage sur la paille de l'écurie....
Par contre, si tu es Sergent, tu gagne deja 10 po sur le prix total, comme quoi, rien de sert de *****, alors qu'on peux ******* de l'ally
(j'ote les **** sur pm IG, contre votre numéro de secu, ou de CB, j'vais voir) | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Mer 27 Sep - 17:41 | |
| Ah bon pas contre gaterie autre que sur maitre de l ecurie? Tant pis | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Ven 29 Sep - 13:02 | |
| Donc
Le prix des montures épiques est effectivement en baisse (80 po je crois)
Néanmoins tu dois apprendre la compétence équitation
Voilivoilou | |
|
| |
Bramhane Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Ven 29 Sep - 13:54 | |
| Et cette competence équitation qui monterai sainsi a 150 coute 720 PO donc ça reviends au même C'est des coquinous chez blizz | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Ven 29 Sep - 18:00 | |
| Mmm est ce que comme pour le permis de beaucoup de femmes, une réussite critique du sort "Gâterie" sur le moniteur réduit les frais et garantit l'acquisition de la compétence (ou de la preuve de compétence plutot)?
Bon je sors
xD | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Ven 6 Oct - 22:20 | |
| le prix n'a pas baisser par exemple ma monture kipik me coute 90po MAIS
je dois payer 720po pour la monte de monture epiques -_- | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Ven 3 Nov - 22:54 | |
| Yen a un que ça gene pas hein SexyRogue ?? Allez tu es dénoncé !! Tu as trouvé quoi comme astuce pour payer moins cher (a part le PvP) ? | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? Lun 6 Nov - 16:35 | |
| - Frosty a écrit:
- Yen a un que ça gene pas hein SexyRogue ??
Allez tu es dénoncé !!
Tu as trouvé quoi comme astuce pour payer moins cher (a part le PvP) ? Pas d'astuce, à l'époque il était riche -_- Et après, bah grade 11, 9 po la monture...et il a laissé des ardoises mouahahahahaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix des montures en baisse?? | |
| |
|
| |
| Le prix des montures en baisse?? | |
|