| Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 | |
|
+3Pousskassé Frosty Dark Saphiro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Ven 29 Sep - 21:34 | |
| Donc vous m'aver dit que je devais devenir un chouailla plus fot ! je suis lvl 35 a present ! je refait ma presentation: -Nom: Dark -Prénom : Saphiro - conaissance de la guilde : Je connai tres bien Frostwarrior avec qui je quete depuis mon lvl 20 . -Je n'aime pas le nain meme avec su sang d'elfe car ca a tros un gout d'alcool - je suis plutot pvp - les instance vers 23 h jevite a cause de ma "dragonesque" mere euh... je crois que c'est tous ce que vous demandier .. a non -je suis Démeceur /travail du cuir ! merci de revoir ma candidature en atendant tres bon jeu a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Ven 29 Sep - 21:38 | |
| oups j'ai oublier le plus important : -Tauren -guerrier - Sergent presque chef -Darksaphiro in game | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Sam 30 Sep - 12:05 | |
| + 1 pour moi !!! (évidemment) | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Dim 1 Oct - 13:06 | |
| Salut Darkshapiro,
ta candidature n'avait pas été refusée à cause de ton petit niveau ... c'est plutôt parce qu'on avait pas eu de nouvelles de ta part qu'on l'avait mise de côté. Maintenant que tu te manifestes à nouveau, on va à nouveau regarder ^^
Attention cependant, actuellement on a un petit problème technique qui nous empêche de guilder dans le jeu ... Donc ça peut prendre un petit peu de temps.
A+
Pk | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Dim 1 Oct - 14:39 | |
| a ok !! j'espere que le probleme sera vite resolu !! | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Lun 2 Oct - 23:32 | |
| ayé il est résolu thx Loyal, Mr Loyal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Mar 3 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Mar 3 Oct - 20:31 | |
| on peut recruter mais on attends le "vote" des autres membres sois patient ça viendra^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Mar 3 Oct - 21:33 | |
| ok ! jatendrai le temps qu'il faudra !! merci | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Mer 4 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Mer 4 Oct - 16:00 | |
| a ouai !! je n'y avait pas penser !! mais je n'ai quand meme rien oublier ? | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Mer 4 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Jeu 5 Oct - 21:22 | |
| est ce que les membre qui doivent voter se conecte regulierement ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Ven 6 Oct - 19:44 | |
| pourqui il n'y a que Frostu qui a voter ? | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Ven 6 Oct - 20:34 | |
| Ben tu sais ya une vie à coté de WoW (et c'est moi qui dit ça ^^) | |
|
| |
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Ven 6 Oct - 20:54 | |
| +1 ... pour voir.
Dark, je crois qu'un candidat au guildage qui s'éclipse peu après avoir posté, et ne viens pas aux nouvelles, ça colle d'emblée une image négative.
C'est peut-être pour cela qu'on met si longtemps à se prononcer sur ta candidature (à voir ....)
Je souhaite que tu sois bien décidé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Sam 7 Oct - 0:07 | |
| oui j'avai poster mais entre temps on m'avait fait une offre de guilde et j'ai accepter betement ! mais la je suis dans Emrode et je les quiterai des que pourer me recruter et je suis decider ce coups ci ^^ | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Sam 7 Oct - 13:09 | |
| Aller dans une guilde pour la quitté juste après et aller dans une autre ... Bel exemple de fidelité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Sam 7 Oct - 14:30 | |
| meuh non !si tu regarde la date de ma premiere candidature c'est il y a un moment donc je n'orai pas quiter la mienne juste apres y etre rentrer ! | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Sam 7 Oct - 20:51 | |
| Bon, on s'es prit la tête IG Entre deux impulsif c'est normal ^^ j'ai déco sauvage ( oui oui encore ) et le premier message que j'ai reçu c'était un message d'excuse de toi donc comme j'te l'ai dit j'pense qu'on est partit du mauvais sabot tout les deux. donc finalement j'plussoie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Sam 7 Oct - 20:59 | |
| oui ! ^^ mais tous est rentrer dans l'ordre !! cool merci ca me fait deja +3 je croi ! et il faut combien de +1 pour etre admi ? | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Dim 8 Oct - 12:36 | |
| Je +1 ( pas d'expliquation la fleme sans doute ) | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Dim 8 Oct - 13:41 | |
| erci de plussoyer c'est un pote à moi qui est franchement sympa et qui a souvent queté avec moi donc faites moi confiance plz^^ | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 Dim 8 Oct - 14:05 | |
| Bonjour
Au vu des précédents posts, candidature acceptée en période d'essai
Cette période est valable tant pour toi que pour nous
Contacte Pousskassé ou Loyalsnake IG pour être guildé
Hell'come | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Saphiro ( le retour ) guerrier cercle 35 | |
| |
|
| |