| Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaïa Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Dim 1 Oct - 20:30 | |
| - Nom IG, classe, cercle: Zaïa petite démoniste mort vivante de cercle 13 - Spé: aucune pour le moment, je ne sais pas encore vers quoi m'orienté. - Métiers: Couturiere/Enchanteur - Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! J'aime bien Tétris (!) mais je dirais un peu des trois avec une préférence PvE et Rp de temps en temps. - Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?Aucune - Coment avez vous connu Sombre Présage? Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? En demandant tout simplement une quilde simpathique sur le chan /1.Ignisnox m'as alors invité a faire un tour sur le forum - Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? Je préfere a la sauce de gnome mais c'est un choix personnel - Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) Non je suis plus restreint par la fac que par mes parents donc mes horaires de jeux sont assez aléatoire. - " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? Mi figue-mi raisin :p | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Dim 1 Oct - 20:58 | |
| Je présise, Ignisnox c'est l'un de mes Multiples autres personnage ^^. Mais j'ai oublié un points plutôt ... Important ^ ^' Loyalsnake, le seul et Unique recruteur est absent depuis plusieurs jours maintenan | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Dim 1 Oct - 21:01 | |
| Ok je saurais être patient Et qui c'est peut-être un retour innatendu aura lieux d'ici peu? :p En tout cas la guilde m'as l'air fort simpathique, j'ai hâte d'en faire parti. | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Dim 1 Oct - 21:03 | |
| Je persiste à dire que tu ne sera pas déçu(e?) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Dim 1 Oct - 21:06 | |
| déçu (sans E)!J'ai tenté le personnage fminin sur serveur RP ca peut être simpa. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Dim 1 Oct - 21:50 | |
| Candidature à l'étude, cher ami. Pour patienter, je t'invite à aller consulter la parole du boss sur ce forum ... Tu y découvriras les valeurs de notre guilde.
Pk | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Dim 1 Oct - 23:22 | |
| Après réflexion intense (les rares neurones de mon cerveau de mort vivant se sont évaporé c'est dire!) j'ai enfin trouvé ma spé:ce sera affliction. Sinon pour les "paroles du boss" je les ai lu avant meme d'écrire mon post de recrutement | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Lun 2 Oct - 10:44 | |
| - Zaïa a écrit:
Sinon pour les "paroles du boss" je les ai lu avant meme d'écrire mon post de recrutement Bravo Pk | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Lun 2 Oct - 15:13 | |
| un peu overbizy la, je vais faire un tour sur le serv. ds la semaine pr prendre des dispositions | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Lun 2 Oct - 17:23 | |
| Content d'avoir un signe de ta part, chef.
On attend ton retour avec impatience.
Pk | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Lun 2 Oct - 21:23 | |
| Aufaite Pouss' Tu pourra guildé mon guerrier ( burdgore ) a la place de Drumgore ? ( je vais supprimé celui-ci ) | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Lun 2 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Mar 3 Oct - 10:21 | |
| - Drumgore a écrit:
- Au fait, Pouss', pourras-tu guilder mon guerrier (Burdgore ) à la place de Drumgore ? (je vais supprimer celui-ci)
En principe, pas de problème pour guilder les reroll. Pk | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Mar 3 Oct - 21:06 | |
| Concernant la candidature :
candidature sympa, parole du boss lue, motivation manifeste et déjà de la participation à la vie du fofo !!
Je plussoie fermement.
Sauf contre-avis de votre part, je guilderai Zaïa prochainement.
Pk | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Mar 3 Oct - 21:12 | |
| Hahaha !!! J'ai su que c'était quelqu'un de bien à guildé lorsque je l'ai vu sur le canal ( je sais plus l'kel -__- ) !! Mon Intuition ne se trompe jamais !! ( sauf quelque exception ... ) | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 Mer 4 Oct - 13:36 | |
| Candidature acceptée.
Hellcome.
Sujet vérouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Zaïa, démoniste cercle 13 | |
| |