Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rougecrin

2 participants
AuteurMessage
rougecrin
Tueur de sangliers de Durotar
rougecrin

Rougecrin Empty
MessageSujet: Rougecrin   Rougecrin EmptyMer 9 Aoû - 13:45

Houla que dire sur moi ? Heu plein de truc mais ca reste privé et reservé à un public majeur et averti héhé ! I love you

Je suis pretresse spé soins, si si c'est vrai,meme si j'en ai pas l'air What a Face

Bonne couturiere, car on peut faire plein d'autres choses avec les aiguilles gniarf gniarf Twisted Evil

Bonne depeuceuse aussi, j'aime bien mettre les gens à nu, surtout les beaux males I love you

Cuisiniére ? Ben pas trops en fait, a part les omelettes, c'est pas mon truc ça

Je suis issue d'un ptit clan qui a été vite absorbé au sein de la horde, j'ai un frere, Teterouge, plus jeune, quand a nos parents, ils sont surement vivants, quelque part, mais ou ? Je fiche royalement d'ailleur.

Je suis tirallée entre deux mondes, d'un coté mon role de pretresse, ou j'ai montré trés töt des dispositions pour les sorts de guérison en soignant mon abruti de frangin. Et mon coté dominatrice, car j'aime soumetttre les autres à mon bon plaisir gniarf gniarf !! Twisted Evil

J'ai eu comme tout le monde des debuts plus ou moins facile, mais ma rencontre avec loyalsnake m'a grandement facilité les choses. Plus tard, quand il m'a proposée d'integrer les Sombres présages, jai accepté avec anthousiasme. Pensez donc, plus de gens à embeter et à mettre à mes bottes, ça se refuse pas !

Franchement depuis je regrette pas mon geste, on rigole bien, et l'entente et l'entre aide sont tres sympa

Mon seul regret ? hum ?? Avoir mon ptit donjon privé, des bottes montante et un fouet de qualité, mon dernier à tout juste tenu un mois ! Sad

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

Rougecrin Empty
MessageSujet: Re: Rougecrin   Rougecrin EmptyMer 9 Aoû - 13:53

En voila une présentation complèèèèteuh

J'aime ! Lulu plutot soumise mais prefere mieux les garcons

Ceci dit c'est une préférence pas une exclusivité

Et si tu prodigues des soins après...

xD

Ok ok je sais, je --->> [ ] Arrow
rougecrin
rougecrin

Rougecrin Empty
MessageSujet: Re: Rougecrin   Rougecrin EmptyMer 9 Aoû - 13:58

Miam, une soumise!

chouette

Pour les marques t'inquiete, je fais les soins biensur. J'aime pas quand mes jouets sont abimés I love you
Contenu sponsorisé

Rougecrin Empty
MessageSujet: Re: Rougecrin   Rougecrin Empty

Rougecrin
Page 1 sur 1