Houla que dire sur moi ? Heu plein de truc mais ca reste privé et reservé à un public majeur et averti héhé !
Je suis pretresse spé soins, si si c'est vrai,meme si j'en ai pas l'air
Bonne couturiere, car on peut faire plein d'autres choses avec les aiguilles gniarf gniarf
Bonne depeuceuse aussi, j'aime bien mettre les gens à nu, surtout les beaux males
Cuisiniére ? Ben pas trops en fait, a part les omelettes, c'est pas mon truc ça
Je suis issue d'un ptit clan qui a été vite absorbé au sein de la horde, j'ai un frere, Teterouge, plus jeune, quand a nos parents, ils sont surement vivants, quelque part, mais ou ? Je fiche royalement d'ailleur.
Je suis tirallée entre deux mondes, d'un coté mon role de pretresse, ou j'ai montré trés töt des dispositions pour les sorts de guérison en soignant mon abruti de frangin. Et mon coté dominatrice, car j'aime soumetttre les autres à mon bon plaisir gniarf gniarf !!
J'ai eu comme tout le monde des debuts plus ou moins facile, mais ma rencontre avec loyalsnake m'a grandement facilité les choses. Plus tard, quand il m'a proposée d'integrer les Sombres présages, jai accepté avec anthousiasme. Pensez donc, plus de gens à embeter et à mettre à mes bottes, ça se refuse pas !
Franchement depuis je regrette pas mon geste, on rigole bien, et l'entente et l'entre aide sont tres sympa
Mon seul regret ? hum ?? Avoir mon ptit donjon privé, des bottes montante et un fouet de qualité, mon dernier à tout juste tenu un mois !