| Interface | |
|
+6Desrow kyly Orkalis Zaïa Frosty Burdgore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Interface Mar 3 Oct - 19:39 | |
| J'suis curieux ( très même ) de voirs à quoi resemble vos Interfaces ^^ En attendant voiçi la mienne | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Interface Mar 3 Oct - 20:56 | |
| Euh... J'ai Utilisé : Titan Panel Perl_Classic et euh ... Bin c'est tout pour ce qui se voit ( Titan ya plusieurs réglage a faire pour arrivé au résultat ci-dessus mais c'est pas compliqué ) J'voudrais bien pouvoirs Utilisé Discord Action Bars Mais il bug -___- | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Interface Mer 4 Oct - 17:14 | |
| tu les a téléchargés à partir de quel site ? | |
|
| |
Zaïa Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Re: Interface Mer 4 Oct - 20:46 | |
| Personnellement j'ai encore l'interface d'origine.Mais si quelqu'un passe par la et montre une interface que j'aime bien en nommant ses add on je me laisserai peut-être tenté ^^. | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Interface Mer 4 Oct - 21:12 | |
| J'ne m'y conait pas vraiment en Démo mais : Titan Panel Rajoute une barre avec masse infos ( configurable) en haut ou en bas de l’écran Autobuff il vous mets vos buff perso des qu'il ne sont plus actif... MetaMap Nouvelle map bien plus pratique que celle d'origine ( dumoins je trouve ) Necrosis Je ne l'ai jamais testé mais il parait qu'il facilite grandement la vie des démonistes ! CCWatch Il affiche le temps des DOT et autre effets sur la cible ! J'adore ! CountDoomPermet de voir le temps que va mettre le sort a se lancé ( enfin... je crois ^^' ) GrimoireKeeperPermet de voirs ce que le familié a déjà appris comme grimoire dans la fenêtre du marchand ^^Perl_Classic Unit Frames Pour modifié l'affiche du portrait ^^ ( comme sur mon screen ) J'pense que c'est pas mal la Teste ca c'est facile et très pratique ^^ | |
|
| |
Zaïa Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Re: Interface Mer 4 Oct - 22:19 | |
| Merci pour les addons Drumgore . J'utilisais déja CCwatch sur mon main mais les autres je connaissais pas.Je testerai ça demain et je posterai un petit screen si je trouve des trucs simpa à rajouter. | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Interface Mer 4 Oct - 23:26 | |
| Merci Drum (ou Burd ? ) je les télécharges de suite^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: okioki Ven 6 Oct - 14:35 | |
| mais je sais toujours pas les mettres en route mdr | |
|
| |
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Interface Mar 10 Oct - 17:36 | |
| petit add qui en jette
ce enemy cast barre
je dit rien essayez le
pas evident a configurer mais apres c est enjoy quoi ^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Interface Ven 8 Déc - 0:26 | |
| Ouaiiii trop cool^^ Moi j'ai un addons pour chasseur (que je retrouve plus ou je l'ai prit d'ailleur^^) je le mettrai un de ces jours:star: (en rapport avec le pistage des humanoïde en pvp ou quoi il tu clique sur un gas (minicarte) puis sa te le selectionne en te disant leurs lvl,pdv etc..) Voilou:rendeer: | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| |
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Interface Sam 9 Déc - 15:10 | |
| Impressionant ! Moi aussi j'aimerai bien modifier mon Interface comme ca mais Discord Action Bars pet un cable avec moi -_-... Big Bug dans la fenetre tout rouge ^^ [144Add-On15648Skrh£$#=@o987ErrOrRE !%<6={@]$£ ] | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Interface Sam 9 Déc - 15:40 | |
| Mes add-ons :
Improved Error Frame : Elimine les messages d'erreur qui peuvent pop à tout moment... OmniCC : Voir le temps de recharge restant d'une abilité Stop The Spam : Pour eviter le flood des chargements des add on à l'entrée du jeu CT_Mod : Pack regroupant pas mal d'outil utile (mass mail, gestion de raid...) Bongos : Pour customisé ses bars d'actions AtlasLoot : Reperer les bons drops dans les differentes instances et avoir des info sur le pourcentage de drop rate FuBar : Les bar en haut et en bas de l'écran avec des add ons qu'on peut rajouter pour avoir des info directement (regen, regroupement de sac, historique de whisp, résumé direct de vos quetes, record de domage etc..). C'est comme Titan mais je prefere Fu personnellement ChatMOD : Pour la fenetre de chat DHUD : Les bars autour du perso (representant les pdv, mana, de vous, votre cible et de votre pet) SpamSentry : Add on anti pub pour les gold seller X-Perl : l'apparence des barres de vie/icone des persos Cartographer : Affichage de la world map + pratique Necrosis : Add on pour Demoniste, simplifiant bcp de choses
et pour le fun, que je coupe des fois lol : MarioFX : Pour jouer avec des bruitages d'ancien jeu Nes/Sega (genre en rogue quand je passe en camouflage, j'ai le bruit de Mario qui entre dans son tuyau XD) Bruitage dispo : Mario1, Mario2, MArio3, Sonic, Zelda
J'attend avec impatience les version compatible de wow 2.0 Atlas, AutoRogue et Gatherer :'(
PS pour Burd : C'est le screen dont je t'ai parlé hier soir lol ma ceuillette entre 2 feux ;p | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Interface Dim 10 Déc - 12:53 | |
| yéyé sa c'est du gros addon^^ mais tu ne t'y perd pas? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Interface Dim 10 Déc - 13:17 | |
| Ah Desrow, moi aussi je l'attends Gatherer ... il me manque beaucoup celui-là. En plus de Gatherer je cherche à retrouver des addons pour : * Obtenir la valeur et l'usage des objets dans les tootips, * Surveiller mon sheep (avec une barre de progression par exemple) Si vous avez des suggestions ... Pk | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Interface Dim 10 Déc - 15:13 | |
| pour l'évolution des sorts comme sheep, sarment, ou ce genre de choses tu peux utiliser Natur EnnemyCastBar => http://wow.curse-gaming.com/de/files/details/2786/natur-enemycastbar/ mais je sais pas si il a été mis à jour EDIT: il a été mis à jour | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Interface Lun 11 Déc - 0:47 | |
| Je l'ai mais j'ai été un peu dérouté parce que ca me paraît super complexe ... Il faudrait regarder ça tranquillou | |
|
| |
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Interface Sam 24 Mar - 15:15 | |
| moi meme jai necrosis et c'est vrai quil facilite grandement le vie des démonistes | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Interface Sam 24 Mar - 15:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Interface Sam 24 Mar - 15:17 | |
| orkalis c'est mon pere qui te la mis pas la penne de frimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface | |
| |
|
| |
| Interface | |
|