Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

To rush or not to rush

4 participants
AuteurMessage
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

To rush or not to rush Empty
MessageSujet: To rush or not to rush   To rush or not to rush EmptyJeu 5 Oct - 12:06

Loyalsnake a écrit:
Pas de profiteurs du systeme on est pas la pour vous macher le boulot, nos niveaux on en a chié et on en est fier. L'erreur et l'echec sont le moteur d'une progression saine et equilibree.

https://sombre-presage.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=318

https://sombre-presage.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=330

Voila

Je vous laisse débattre ici, et je suis certaine que vous avez tous votre mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: To rush or not to rush   To rush or not to rush EmptyJeu 5 Oct - 20:59

Allez, pour lancer la chose ...

Je me suis exprimé sur le sujet, mais d'une façon imprécise et incomplète, donc je précise et complète.

"Rusher Ragefeu, ça se fait" (ce que j'avais écrit sur le recrutement d'Azus) ne veut pas dire "il est bien vu de rusher Ragefeu pour un newb". Cela veut dire : certains le font.

Maintenant, peut-on refuser le rush au motif que ca gâcherait le plaisir du newb ? Après avoir expliqué la chose, si le newb persiste et ben ... soit ! après tout si son plaisir est là ... moi cela ne me pose pas de problème.

Pk

Rusheur de Ragefeu (J'ai horreur des accrocs dans ma belle armure)
http://ctprofiles.net/4557567
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: To rush or not to rush   To rush or not to rush EmptyVen 6 Oct - 5:53

Perso ça ne me gène pas de "rusher" les petites instances!!!

Ce qui m'énerve c'est quand c'est à chaque fois!

Je comprend d'autant plus les mecs qui ont déja des haut level (c'est chiant de tout refaire)

Mais que je dis oui une fois et que la deuxième fois je dis non je n'ai pas envi de voir un péon ramper devant moi pour le faire!!!

Pour info même si on est 60 on à encore plein de trucs à faire qui prennent du temps et qui sont pas toujours marante à faire!

Voilà donc a bientôt, et si vous avez besoin d'aie demandez toujours!
(pour des quêtes "simple" c'est moins long donc moins dérangeant, et c'est pas sur 1 mob que tu apprend a jouer pirat )
Demian
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes
Demian

Rang : Papapetitpeton

MessageSujet: Re: To rush or not to rush   To rush or not to rush EmptyVen 6 Oct - 14:31

Moi, tout ce qui me gêne vaguement là-dedans, c'est la fonction utilitaire à laquelle se trouve nécessairement réduite celui qui rushe ... surtout quand ça s'entend très fort chez le demandeur, qu'il vous prend juste pour un moyen, un outil, une arme ...

L'insistance limite larbine, ça saoûle aussi, d'accord avec Vox sur ce point.

Je trouve que c'est presque que du même niveau que tous ces mendiants qui sévissent en Durotar ou les Tarides et qui vous demandent des thunes avec un applomb incroyable alors qu'il vous connaissent ni d'Adam ni de Gertrude ...

Ne vous y trompez pas: ça me dérange nullement de rush 1 newb de temps à autre; tout est dans la façon de demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To rush or not to rush   To rush or not to rush Empty

To rush or not to rush
Page 1 sur 1