Zaïa Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Zaïa Jeu 5 Oct - 22:18 | |
| Je me présente.Donc moi c'est Zaïa petite démoniste fraichement arrivé parmis vous.Pour le moment je suis cercle 18 mais ça va monter vite .Sinon j'aime bien aider donc si vous avez besoin de quelque chose qui est dans mes corde y'a pas de soucis . Voilà j'espere bien m'amuser dans la guilde pour le moment ça a l'air bien parti y'a de joyeux lurons A bientôt IG. | |
|
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Zaïa Ven 6 Oct - 13:39 | |
| - Zaïa a écrit:
- Je me présente.Donc moi c'est Zaïa petite démoniste fraichement arrivé parmis vous.
Hum, undead et frais à la fois? Un peu mytho aussi, non? xD Bienvenue à toi en tout cas, parmi le cercle des Vénérables Démonistes de SP ^^ | |
|
| Sujet: Re: Zaïa Ven 6 Oct - 19:12 | |
| Oops démasqué! C'est ça, arrivé à un certain âge, on veut toujours paraitre plus jeune ! En tout cas merci pour ton acceuil. | |
|
Herminoire Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Zaïa Sam 7 Oct - 3:34 | |
| Encore quelq'un qui apprécie Berserk et son univers.C'est beau. | |
|
| Sujet: Re: Zaïa Sam 7 Oct - 17:09 | |
| Et comment que j'apprécie Berserk! C'est pour moi un des meilleurs manga que j'ai lu.L'univers est sombre à souhait, les personnages charismatique, les dessins magniphiques...Une oeuvre majeur des mangas.A lire absolument | |
|