| Migration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaïa Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Migration Ven 6 Oct - 18:46 | |
| Voila juste pour vous prévenir qu'en ayant eu marre du serveur d'ysondre,kikoololkévinnobrain par excellence, je vous annonce que mon main (rogue de cercle 51) va débarquer d'ici peu sur le serveur la confrérie du thorium.Je n'integrerais surment pas la guilde avec lui étant donné que j'ai déja des projet avec mon ancien gm d'ysondre mais je pourrais donné des coup de main de temps en temps. Voilà donc n'hésitez pas a /w Ankhaar il se fera un plaisir de vous aidez s'il le peut | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Migration Ven 6 Oct - 22:08 | |
| euh .... si ton rogue est un nain sa vas pas être possible ... moi les nains je les bouffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration Ven 6 Oct - 22:50 | |
| J'ai dit mon "main" pas mon "nain" xD C'est un mort vivant ne t'inquiete pas | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Migration Ven 6 Oct - 23:10 | |
| PTDR ./clap Tripels de Sanglier | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration Ven 20 Oct - 22:35 | |
| Bon Ankhaar s'étant perdu dans une dimension appelé "Entre deux royaumes" il n'a pas pu être présent comme prévue depuis deux semaines.Mais, un dieu généreux (ou pas) nommé Blizzard ayant entendu sa complainte (et celles de nombreux autres héros étant dans son cas) a décidé de réagir et à promis à ce vil voleur ainsi qu' autres qu'ils arriveront enfin à destination lundi.C'est avec plaisir donc qu'Ankhaar rejoindra ce royaume de rêve qu'est La confrérie du Thorium.Son destin ne sera pas de rentrer dans la guilde mais il fera avec plasir des donjons et autres sorties avec vous. Voilà tout est dit.Sur ce à bientôt IG | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Migration Sam 21 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Migration Sam 21 Oct - 18:11 | |
| Ben Kyly/Kairn est entrée dans la guilde Suivie de Krohne
Et quand le voleur Rakam est arrivé de son serveur devenu "kikooloooool" ainsi que le 60 de Krohne au nom imprononcable...Bah ils ont boycotté Sombre présage ^^
Bouuuuuuh Rakam est un Tesseract !!!!
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration Sam 21 Oct - 18:21 | |
| Le truc c'est que quand j'ai prévue de migrer, je l'ai fait en même temps que mon ancien GM pour recréé une guilde sur ce serveur car les personnes se trouvant sur ce serveurs concorde avec ce que nous attendons, c'est à dire parlant correctement,une bonne mentalité, ect.Si je ne vous rejoins pas c'est pour cette unique raison , le fait est que je me suis déjà engagé et que l'idée de créé une guilde sur ce serveur me tient à coeur.J'adore cette guilde et l'ambience qu'il y'a dans celle ci c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parler de ma migration et de mon temps libre pour aider ceux de la guilde qui en ont besoin. J'espere d'ailleurs que nous aurons l'occasion de faire des soirée ensembles parce qu'avec ma démoniste de faible niveau je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec quelqu'un de la guilde mis à part le reroll de Burdgore. | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Migration Lun 23 Oct - 15:05 | |
| J'espere que vousetes beaucoup deja a migrer pour creer votre guilde, par ce que ce n'est pas pour casser vos ambition mais faire un nouvelle guilde et recruté sur un serveur comme celui la ne va pasetre facil , beaucoup de monde on deja leur guilde et y sont attaché. En tout cas, je vous souhaite la bienvenu sur la CDT (meme si tu es deja la ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Migration Lun 23 Oct - 20:02 | |
| Oui en effet nous sommes en train de remarquer que la tache s'annonce hardue...Dommage. Enfin bon pour le moment on continue à esperer et puis si on voit que ça ne marche pas, peut-être postulerons nous au Sombre présage ou dans une guilde ayant des ambitions HL suivant ce que nous aurons décidé. Sinon merci pour le bienvenue | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Migration Lun 23 Oct - 21:13 | |
| Oups vôtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration | |
| |
|
| |
| Migration | |
|