forod Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Forod, docky et elchico . Lun 9 Oct - 19:35 | |
| Bonjour a tous, nous sommes des amis qui recherche une guilde sympa avec un esprit adulte car on es plus tout jeune lol . On est pas des papy non plus ( surtout ne le dites pas a docky ^^).
On veut accéder a des grandes instances mais surout on adore donner un coup de main a notre guilde.
A bientot j'espere !!!
PS: achille été dans la guilde de nos début " les nordistes " | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Forod, docky et elchico . Lun 9 Oct - 20:19 | |
| Bonjour les amis, 1 - j'ai déplacé votre message dans la section ad hoc 2 - il existe un formulaire que je vous conseille chaleureusement d'utiliser (copier/coller) pour votre candidature 3 - et puisque vous êtes trois, nous aurons le plaisir d'avoir trois candidatures, n'est-ce pas ? 4 - lisez aussi la Parole du boss, ca vous permettra d'être sûr que c'est bien chez nous que vous avez envie de venir Ceci dit, il n'y a pas que des "vieux" dans la guilde, même si on a une forte proportion de trentenaires (et même quelques quadras ...). Nous avons aussi des très jeunes, ce qui fait en définitive un mélange sympa ! A très bientôt pour votre candidature complète. Pk | |
|
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Forod, docky et elchico . Lun 9 Oct - 21:31 | |
| Bah voila Pouss est passé par la pour vous guider. Une presentations chacun et le tour est joué | |
|
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Forod, docky et elchico . Mar 10 Oct - 8:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forod, docky et elchico . | |
| |
|