| Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? Mar 10 Oct - 10:07 | |
| 60 depuis hier soir ... et maintenant ?
Et maintenant je ne sais pas ! Sûr, je vais pouvoir m'aventurer dans des endroits nouveaux pour moi : Strat, Scholo, HT, etc ... Sûr, je vais pouvoir farmer ma réput auprès de l'Aube d'Argent et éclater sa face à ce !%£^è d'Araj ... Sûr je vais améliorer mon stuff et faire encore plus de DPS que maintenant ... Et puis ?
Et puis bof finalement ... j'avais un objectif raisonnable jusqu'à présent (le 60, donc), j'en ai encore quelques-un (métiers, réputation, ...). Mais après ?
Après ? Après je ne suis pas sûr que j'aurai plaisir à farmer les instances HL en boucle pour me constituer mon T0 (pour commencer) où à m'insérer dans des raids hypra organisés pour aller descendre Jeklik ou Mar'Li ...
En fait j'ai l'impression que assez vite, pour progresser, le 60 doit se transformer en stakhanoviste d'Azeroth ... descendre encore et toujours le Baron et ses sbires, rammener encore tant et plus de noyaux des éléments ou de morceaux de sombrefer à la chapelle, exploser (griller en ce qui me concerne) toujours plus de silithides, etc. etc. Sans parler des donjons VHL qui se font en sessions successives de 5/6 heures, plus le temps de réunir le raid ...
En un mot, j'ai l'impression que la variété (et donc, pour moi, une grande partie de l'interêt) du jeu s'amenuise au profit de l'efficacité ... On deviendrait des machines, quoi ...
Vous en dites quoi, vous les costauds qui ont un ou des 60 depuis longtemps ? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? Mar 10 Oct - 10:09 | |
| Un petit post-scriptum ... je ne fais pas ma bêcheuse non plus : je suis content d'être 60, assez fier même parce que lorsque je me suis lancé dans Wow, je ne pensais pas y arriver ! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? Mar 10 Oct - 10:34 | |
| Moi depuis le level 60...
Je farme ma réput auprès d'un mort vivant sexy au cheval qui brille (chevaux maintenant) (parce que che le vaux bien) (je sors)
Je le poursuis le en BG, poutre des allys comme un autiste en écoutant de la musique agressive un peu trop fort dans les ecouteurs
Je me balade dans orgri pour montrer mon stuff de moule sans coquille, notamment mes épaulettes vertes, craftées grace à un patron que Graouh m'a envoyé quand j'étais level 36 (merci Graouh) avec lesquelles je ne peux que DPS comme une mouche ateinte du sida qui a pris de la coke
Je contemple des choses à l'AH que je n'aurais jamais car j'ai 2po12 et suis trop occupée a pvp
Je fais semblant de finir ma quete démo mais j'en vois pas le bout, surtout en commencant 3 heures avant de partir le dimanche, en ne validant que le lundi avant de (encore) partir et me rendre compte que nan, ce n'est pas fini
Je floode le chan guilde (depuis peu, à nouveau), le chan foufoux, les gens en whisp, et meme l'air ambiant irl -notamment en récitant autistement des paroles de chansons agressives écouées trop fort dans mes ecouteurs ((cf. plus haut) -
Je me connecte à 7h faire un beezoo aux deux frères qui pévaipettent encore
Je m'assois dans under en souhaitant bonne nuit jusqu a ce que chaque membre connecté me fasse un beezoo, en rose (whisp), en vert (guilde), et en bleu foncé (foufoux)
Et je verifie ma boite aux lettres
Bienvenue dans le monde exaltant du level 60
Tu peux aussi t'entrainer aux blagues idiotes (la mienne cette semane "je vais farmer me reput dunlopillo)
Oh et tu peux aussi faire une instance toutes les 2 semaines, comme un boulet conditionné par le pvp (dot fear dot fear cri "iiiiiiiiiiiiiinc sciriiiiiiiiie" fear mort buff dada et ainsi de suite)
Et le mieux
Sous prétexte de RP /e des cochonneries à ta dulcinée IG
Et le summum, le plus bon de tout, coudre une robe en lin, +1 intell level 6 pour ton reroll level 2 qui ne fera jamais Ragefeu
Le level 60, c'est très prenant Pouss, je t'assure | |
|
| |
nostranamus Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : idf Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: lvlv60 Mar 10 Oct - 11:39 | |
| REBRAVO pour ton passage a 60 mai moi jait toujour cru que tu etait lvl60 depuit long temp .vue la façon de te voire jouer dans les raids et les intances. | |
|
| |
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? Mar 10 Oct - 14:50 | |
| wow es rempli de petites quetes que l on ne fait pas forcement deja ensuite amuse toi a decouvrir toutes les maps du jeu a la recherche de spots de farming
les metiers en fonction de ceux ci bcp de choses sont a faire
ensuite quand tu maitrisera bien ton perso rdv au sud de whinter spring et solote toi les demons 60 elites
ensuite fixe toi des défis genre une instance a 2 voir 3 (ht es tres formateur)
quand tu maitrisera tt cela le killing d allys en bg te semblera tres simple ^^
voila le pouss a bientot | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? Mer 11 Oct - 22:47 | |
| Bravo pour le 60^^
ensuite ben BG ou instance ou farm de reput.En fait ya pas grand-chose à part reroll^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? Jeu 12 Oct - 11:26 | |
| Frosty...remonte un peu..y a autre chose à faire -passé 60- que pvp et farme réput.. | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? Dim 15 Oct - 23:26 | |
| - Lulu a écrit:
- comme une mouche ateinte du sida qui a pris de la coke
LooooL trop LOOOOoOOOoOOL!!! j'adore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? | |
| |
|
| |
| Ben voilà, j'ai dingué 60 ... et maintenant ? | |
|