Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: La forge d'Onyxia Mar 8 Aoû - 20:25 | |
| perso dbu chuis pas fan, et les % de loot sont plus qu'approximatifs. www.forgeonyxia.bec'est LE site de l'artisan; toutes les recettes d'artisanat, qui fait quoi a quel niveau et pour quels effets un must a mon avis | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La forge d'Onyxia Jeu 10 Aoû - 19:40 | |
| J'ai fait un tour pour chercher à monter ma coutu Trèèèèèèèèès bon site | |
|
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La forge d'Onyxia Mer 16 Aoû - 8:31 | |
| Miam on sait ou tout trouver les plans !! MERKI beaucoup | |
|
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La forge d'Onyxia Mer 23 Aoû - 12:40 | |
| ils sont forts ces belges qd meme | |
|
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La forge d'Onyxia Dim 27 Aoû - 13:20 | |
| Excellent ce site et je confirme les belges sont très forts xD | |
|
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La forge d'Onyxia Ven 1 Sep - 15:07 | |
| Enorme site ( que je conaissais déjà avant ^^ ) je m'en sert tout les jours Moi et l'Artisanat ... une grande histoire d'amour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forge d'Onyxia | |
| |
|