Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Portes - Cendres !!!!

AuteurMessage
tripounet
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
tripounet

Portes - Cendres !!!! Empty
MessageSujet: Portes - Cendres !!!!   Portes - Cendres !!!! EmptyVen 13 Oct - 2:01

Cette video est génial !!!! vous ne connaissez pas portes cendres ? Allez regarder moi sa Wink

http://www.curse-gaming.com/en/article-213-1-video-risen-ashbringer-quest.html

Et ceci le stuff de portes cendres

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22691

Pour finir la traduction du texte de la video^^ :

Citation:
"Renault..."

"Père... Mais... Comment?"

"Pensais-tu que ta trahison serait oubliée ? Masquée par la couverture soigneusement préparée pour ma mort ? Sang de mon sang, l'épée a senti ta cruauté longtemps après que mon coeur ait cessé de battre. Et dans la mort j'ai su ce que tu avais fait. Mais à présent les chaînes de Kel'Thuzad ne me retiennent plus. Je viens rendre justice. JE SUIS PORTE-CENDRE."

"Pardonne-moi, père! S'il te plaît... "

<Le Porte-Cendre abat son fils félon dans un éclair de lumière.>

"Tu es pardonné..."

Après avoir vu les événements opposant la famille Morgraine, vous pouvez aller voir le Haut Inquisiteur Fairbanks dans sa cellule secrète et discuter avec lui. Il dévoile des informations sur l'histoire de l'épée et sur les événements qui ont tué le Porte-Cendre. La conversation est la suivante :
Citation:
" Enfin, la malédiction est levée. Merci, héros. "

" Une malédiction ? Que se passe-t-il Fairbanks ? "

" Vous voulez dire que vous ne savez pas ? L'épée que vous portez dans le dos - elle est connue sous le nom de Porte-Cendre ; nommée d'après son premier porteur. "

" Mograine ? "

" Exact, le haut seigneur Morgraine : un fondateur de l'ordre de la croisade Ecarlate. Un chevalier d'une foi et d'une pureté immaculées ; Morgraine a été trahi par son propre fils et tué par les forces de Kel'Thuzad dans Stratholme. C'est comme ça que j'ai fini ici... "

" Que voulez-vous dire ? "

" C'est le haut général Abbendis, le haut inquisiteur Isillien et le haut seigneur Morgraine qui ont fondé la Croisade. Au début, la Croisade était un ordre noble. La folie et le zèle insensé que vous voyez à présent n'existaient pas. Tout ceci n'exista pas avant que celui qui est connu comme le Grand Croisé décide que la corruption était en marche. "

" Je ne comprend toujours pas vraiment. "

" Le Haut Seigneur Morgraine était le ciment de la Croisade. En fait Morgraine était appelé le Porte-Cendre grâce à ses exploits face aux armées du Roi-Liche. Armé de seulement sa foi et son épée, Morgraine taillait à travers des bataillons entiers de morts-vivants et en ressortait indemne - les cendres de ses ennemis étant les seules indications qu'il se soit trouvé là. Vous ne comprenez pas ? La mort elle-même le craignait ! Elle tremblait en sa présence ! "

" Une histoire incroyable. Alors comment est-il mort ? "

" De la seule façon dont un héros peut mourir, humain : dans la tragédie. Le Grand croisé a fait un pacte avec Kel'Thuzad lui-même ! Ils ont mis en place une embuscade qui devait causer la mort de Morgraine. Le type de trahison qui ne peut résulter que des actions du plus digne de confiance et du plus aimé de ses compagnons. "

" Vous voulez dire que... "

<Le Haut Inquisiteur Fairbanks hoche la tête.>
" Tout juste, le petit Morgraine, celui qui est connu comme le Commandeur Ecarlate, à travers - je le suspecte - les consignes du Grand croisé. Il a mené son père à l'embuscade comme un mouton à l'abattoir. "

" Comment savez-vous ça ? "

<Le Haut Inquisiteur Fairbanks soulève son tabard, dévoilant nombre d'inquiétantes blessures.>
" Parceque j'y étais... J'étais le plus proche conseiller du Haut Seigneur. J'aurai du savoir... Je suis sûr que quelque chose a raté et que c'est moi qui ait permis que ça réussisse quand même. Vous vous rendez-compte qu'il y avait plus d'un millier de soldats du Fléau ? "

" Un millier ? Pour un homme ? "

" C'était le Porte-Cendre, inconscient ! Quand le Fléau a commencé à se matérialiser autour de nous l'épée de Morgraine a commencé à luire... à hum... le jeune Morgraine devait comprendre ça comme le signal de la fuite. Ils nous sont tombés dessus avec une fureur que je n'avais jamais vue. Et pourtant... "

" Et pourtant ? Et pourtant quoi ? "

" Ce n'était pas fini. "

< Fairbanks renifle rapidement, perdu dans ses souvenirs.>
" Un millier vint, et un millier fut détruit. Par la Lumière ! Par la puissance de Morgraine ! Il les tuait aussi vite qu'ils venaient. Dans le chaos j'ai remarqué que le petit Morgraine était toujours là, à distance. Je l'ai appelé : Aide-nous Renault ! Aide ton père, mon garçon ! "

" Et il l'a fait ? "

<Le Haut Inquisiteur secoue la tête.>
Non... Il est resté à l'arrière, et a regardé la légion des morts-vivants nous déferler dessus. Peu après mes pouvoirs se sont épuisés. J'ai été le premier à tomber... Ils auraient du me dépecer morceau après morceau pendant que j'étais inconscient sur le sol ; mais ils m'ont ignoré complètement, concentrant toute leur attention sur le Haut Seigneur. "

" Continuez s'il vous plaît, Fairbanks. "

" Je ne pouvais que faire le mort pendant que les cadavres des soldats du Flau s'entassaient sur moi. Il faisait noir et je n'ai entendu que des sons étouffés de la bataille au-dessus de moi. Le tintement du fer, les grognements et les ricanements... des sons effrayants, terribles. Alors il y eut le silence. Il m'a appelé : Fairbanks ! Fairbanks où es-tu ? Parle-moi Fairbanks ! Alors vint le bruit de l'incrédulité. La morsure de la trahison, humain... "

" Vous voulez dire que... "

" Le garçon avait saisi Porte-Cendre et l'avait enfoncée dans le coeur de son père quand il avait eu le dos tourné. Ses derniers mots me hanteront pour toujours : "qu'as-tu fait Renault ? Pourquoi as-tu fait ça ? "

" Vous avez raison Fairbanks. C'est tragique. "

" L'épée et Morgraine étaient une unique entité. Vous comprenez ? Cet acte a corrompu l'épée et a mené à la corruption de Morgraine lui-même, en tant que chevalier de la mort de Kel'Thuzad. J'ai juré que si je vivais je dénoncerais les responsable de cet ignoble crime. Pendant deux jours je suis resté sous la pourriture et la contagion du Fléau - j'ai rassemblé autant de force que je le pouvais pour fuir la cité en ruines. "

" Et vous avez réussi... "

" Pour sûr que j'ai réussi. Profitant du trouble du petit Morgraine je suis retourné au Monastère Ecarlate. J'ai hurlé et crié. J'ai raconté l'histoire à tous ceux qui voulaient l'entendre. Et j'ai été assassiné de sang froid pour ça. J'ai été traîné dans cette chambre - le noir secret de l'ordre. Mais certains ont écouté... certains ont entendu mes paroles. Ainsi naquit l'Aube d'Argent... "

" Vous m'avez raconté une histoire incroyable, Fairbanks. Et pour l'épée ? Est-elle au-delà de la rédemption ? "

" J'en suis navré mais l'épée que vous tenez entre les mains est impossible à sauver. La haine est allée trop loin. Mais ne perdez pas espoir, guerrier. Là où un chapitre s'achève, un autre commence. Trouvez son fils - l'homme le plus pieux et le plus dévot que j'ai jamais rencontré. On prétend qu'il est capable de reforger Porte-Cendre, sans avoir besoin de l'ancienne épée corrompue. "

" Mais son fils est mort. "

<Le Haut Inquisiteur Fairbanks secoue la tête.>
"Non, humain ; seul un de ses fils est mort. L'autre vit... "

<Le Haut Inquisiteur Fairbanks pointe son doigt vers le ciel.>
" L'Outreterre... Trouvez-le là-bas... "

Texte est liens tiré de : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712075
Revenir en haut Aller en bas
tripounet
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
tripounet

Portes - Cendres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Portes - Cendres !!!!   Portes - Cendres !!!! EmptyVen 13 Oct - 2:06

Et bien sur le site de la guilde qui fait naxxramas et toute les expliquations du loot de portes cendres ( en anglais dsl .. )

http://www.risen-guild.com/
Revenir en haut Aller en bas

Portes - Cendres !!!!
Page 1 sur 1