Démoniste lvl 47 spé .... chais pas vraiment; déjà changé trois fois de template.
Disons que ces temps-ci je suis plutôt sur un template SM-ruine façon Lulu ...
J'ai vu le jour à Under il y a environ 3-4 mois, par une sombre soirée de mortel printemps, de l'union interdite d'un noble réprouvé et d'une autochtone aux moeurs légères, Orc et palefrenière de son état.
Après une courte phase de trekking en solo, j'ai bientôt rencontré LS (a.k.a. Bleme en ce temps-là), puis Anetta, avec qui nous n'allions pas tarder à devenir les (fameux) Drôles de Trois.
Tant et si bien que Shemyaza finit par nous repérer, et nous attira par des méthodes peu avouables dans Sombre Présage xD
A ce jour, je ne suis pas rendu, mais je ne m'en plains pas:
Si on pouvait mettre les Guildes en template, faudrait certainement commencer par Sombre Présage ^^
Côté gameplay, je ne suis pas sectaire: PVP, PVE, RP, ..., je butine à grande trompe!
N'étant pas (plus?) non plus un inconditionnel du lvl-up-absolument, il m'arrive assez souvent de jouer "non-utile": je ne comptes plus les fois ou mes sessions se sont passées en goulets sans fin, en instances bien en-dessous de mon lvl histoire de mettre à un plus jeune le peton à l'étrier, en déplacements purement "administratifs ", en discussions interminables avec de parfaits inconnus, ou encore en fustigeage intensif de tous les maîtres à penser de pacotille, censeurs en carton-pâte et autres dictateurs foutrement concrets qui infestent le chan 4 ... (pfiuuuu la phrase! Proust doit se sentir un peu morveux là :p)
Pour le reste, je suis un sympathique mâle ouvert et solitaire, ni dominant ni soumis, mais démoniaquement insupportable parfois...
L'Affliction faite Os ^^