Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mage spe froid en solo a zg

4 participants
AuteurMessage
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

mage spe froid en solo a zg Empty
MessageSujet: mage spe froid en solo a zg   mage spe froid en solo a zg EmptyMer 9 Aoû - 20:07

http://video.google.com/videoplay?docid=-6215273222433818517&pl=true
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes
Demian

Rang : Papapetitpeton

MessageSujet: Re: mage spe froid en solo a zg   mage spe froid en solo a zg EmptyVen 11 Aoû - 20:02

La technique est admirable; on m'avait déjà décrit qq chose de similaire , mais en vrai c impressionnant!
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: mage spe froid en solo a zg   mage spe froid en solo a zg EmptyDim 13 Aoû - 12:10

Mouais ca vaut pas un chasseur en kitting a BWL

Ou toi pretre 40 et moi qui tourne a Maraudon :p

Faut qu'on filme sté trop beau

Et pis....c'est des chinois !!!!

xD
Herminoire
Tueur de sangliers de Durotar
Tueur de sangliers de Durotar

MessageSujet: Re: mage spe froid en solo a zg   mage spe froid en solo a zg EmptyVen 18 Aoû - 5:52

Pour la petite anecdote,je fais des petites sorties à ZG en groupe de cinq ou six et on tue les mêmes crocodiles!
D'ailleurs il y a les deux farmers Guowener et Tuowener tous les deux mages spé glaces qui farment ZG,quand ils ne sont pas en train d'écumer strat baron Smile

PS:Dans ZG,il y a un endroit ou on peut ramasser à l'infini des réserves d'alcool de sombrelune,un breuvage trés fort qui vous fera marcher dans tous les sens sauf celui ou vous vouliez aller!Hihi j'ai toujours des réserves demandez moi Smile
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: mage spe froid en solo a zg   mage spe froid en solo a zg EmptyVen 18 Aoû - 7:51

Erf je garde de ce breuvage de Sombrelune des souvenirs étranges..un chasseur troll m'a entrainée en escapade dans la foret d'elwynn et m'a fait boire quelques verres. Dès lors brouillard, je me retrouve sur la route avec un garde 52 (j'étais 48 ) qui me tape fort. Mon chien lui croque le doigt de pied me gratifiant d'un jcj une minute. Un ally fort peu vertueux m achève. Et mon ami de randonnées nocturnes l'achève. Ca devient le gros champ de bataille...mais je n'oublie pas avoir eu l'oreille de ce troll sur la langue quelques minutes. Ni d avoir dansée sur une estrade de facon fort peu décente...

Par ailleurs je sais de source sure qu'il tente autant que faire se peut d'emmener mon Voleur dans ses escapades alcoolisées..

Reserve de Sombrelune..c baaaaaaaaaaaaaaaaaaad...Hips !

Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mage spe froid en solo a zg   mage spe froid en solo a zg Empty

mage spe froid en solo a zg
Page 1 sur 1