Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Scorpion, semaine du 17 octobre

2 participants
AuteurMessage
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

Scorpion, semaine du 17 octobre Empty
MessageSujet: Scorpion, semaine du 17 octobre   Scorpion, semaine du 17 octobre EmptyMar 17 Oct - 18:55

(c'est pas moi qui l'ai dit)
(Et y'en a des scorpions dans cette guilde dites donc)

SCORPION

Amour :

votre libido s'extravertit... Créativité, passion et action pourraient bien être au rendez-vous. Il s'agit de ne pas se laisser porter uniquement par vos instincts, sinon, vous risqueriez de subir des revers provoqués par ces derniers. Sinon, c'est une position absolument passionnante.

Travail :

vous passez par une remise en question des idées. Vous avez besoin de bon sens, ce qui devrait vous pousser vers de nouveaux horizons. Tout dépend de la vue d'ensemble que vous avez de vos buts. Il faut éviter les illusions utopistes, surtout celles qui sont là en compensation de vos lacunes. Réalité et idéal doivent s'entendre, sinon vous risqueriez d'avoir quelques ennuis. On peut aussi se couper du passé, en fuyant. Les amitiés peuvent aider.

Santé :

Très bonne

(c) Laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

Scorpion, semaine du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Scorpion, semaine du 17 octobre   Scorpion, semaine du 17 octobre EmptyMar 17 Oct - 21:50

J'aime bien quand les horoscopes disent ça!!!

Surtout quand c'est mon signe xD

(j'y crois pas vraiment mùais si en fait!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion, semaine du 17 octobre
Page 1 sur 1