| Déguildage des personnages inactifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Floody Winner
| Sujet: Déguildage des personnages inactifs Mer 18 Oct - 14:34 | |
| Bonjour à tous,
un récent relevé a montré que dans nos rangs il y a un certain nombre de personnages inactifs depuis très longtemps. Si ces personnages ne sont plus joués, il n'y a pas de raison qu'ils restent dans la guilde.
Nous mettons donc en place un processus pour les déguilder, avec les règles suivantes :
1 - Sont concernés les personnages ne s'étant pas connecté depuis plus de deux mois
2 - La liste est annoncée sur le Fofo (ce message) et IG
3 - A défaut de réaction sous une semaine, le déguildage est fait
4 - Un message IG est envoyé aux déguildés pour leur expliquer la situation
5 - Tout déguildé peut être re-guildé lorsqu'il réapparait
La liste est la suivante :
Darlol (2 mois) Deuxoeils (3 mois) Kahbal (3 mois) Klaz (2 mois) Odanorius (3 mois)
À défaut de réaction sous une semaine (25 octobre), ces persos seront déguildés.
Admin Pk | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Mer 18 Oct - 15:32 | |
| Juste
Une question
Kashari fait-il encore partie de nos effectifs?
Car je lis sur d'autres forums ses candidatures en même date que la notre.
Sinon, peut-on ne pas déguilder Klaz, qui est le reroll de Klintz et sera -nous le souhaitons tous- normalement de retour pour Burnin' Crusade.
J'ajouterai que cette histoire de déguildage de personnages non joués est récurente et que nous devions mettre la procédure en place.
S'absenter deux mois n'est pas un tort en soi, mais nous préférons être au courant (section absences, annonce ig) | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Merci Ven 27 Oct - 0:33 | |
| Merci ma tite lulu d'avoir défendu Klaz, ça me touche beaucoup *smack* | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Ven 27 Oct - 0:40 | |
| Ohoh un signe !!!!
Serait ce le prélude d'un retour? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Ven 27 Oct - 1:02 | |
| Ben vi, on a eu le plaisir de voir Klaz IG ce soir ... | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Ven 27 Oct - 1:06 | |
| Oui, mais nous autres non privilégiés de la vie n'avons pas eu le plaisir de nous connecter ce soir | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Mer 13 Déc - 21:52 | |
| Mmmmmmmmh ça fait un bail que j'ai pas vu Hawkeye IG moi Nan, blague à part. C'était juste pour vous dire que étant donné que je ne le joue presque plus (sauf du pvp parfois - de toute façon il est voué à rester lvl 19… ), et que vous avez besoin de clarifier les rangs de Sombre Présage, je ne suis pas contre (voire je vous encourage à) un déguildage de ce reroll. C'est vrai quoi!!! Il a pas pris un niveau depuis son entrée dans la guilde!!! Allez HOP!! dehors!!!! | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Jeu 14 Déc - 10:43 | |
| Il est vrai que la profusion de rerolls n'aide pas à la lisibilité de la guilde, mais par principe et jusqu'à ce que ça change, on enrôle les rerolls sans se poser de questions. À toi de voir si tu estimes que cet avatar particulier a des raisons d'être dans la guilde ou pas. Pk | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Jeu 4 Jan - 17:39 | |
| DEUXIÈME VAGUE DE DÉGUILDAGES DE PERSONNAGES INACTIFS
Dans le but de rendre la guilde un peu plus "lisible", nous allons à nouveau déguilder les personnages que nous n'avons pas vus depuis très longtemps.
Il y a un certain nombre de rerolls dans la liste ci-dessous; si il s'agit de votre reroll et que vous voulez qu'il reste dans la guilde, signalez-le moi. Mais demandez-vous aussi quel est l'interêt d'avoir dans la guilde un reroll avec lequel -manifestement- vous ne jouez plus.
Comme la dernière fois, ces personnages seront déguildés, sauf avis contraire de votre part, d'ici deux semaines (donc, le 18 janvier).
Des annonces seront passées IG.
Le déguildage sera expliqué dans un courrier IG (et un MP si possible).
Azuruk, absent depuis 2 mois Baratin, absent depuis 3 mois Klaz (alias Klintz), absent depuis 2 mois Kromgör (alias Zothdrogg), absent depuis 2 mois Mortality, absent depuis 2 mois Shahmat, absent depuis 2 mois Teterouge (alias frère IRL de Rougecrin), absent depuis 3 mois Tubark, absent depuis 4 mois Voldomore, absent depuis 3 mois
EDIT : Anetta est revenue !
Pk
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Jeu 4 Jan - 22:50 | |
| No problem pour déguilder klaz et razen c'est mes 2 rerolls dans la guilde mais ca ne me pose pas de probleme | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Dim 21 Jan - 22:54 | |
| Comme annoncé,
Azuruk, Baratin, Mortality, Shahmat, Tubark, Voldomore, Klaz et Razen
ont été déguildés ce jour. Je leur ai envoyé un courrier explicatif IG.
Pk
PS - J'attends des nouvelle de Rougecrin au sujet de son frère ... | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Dim 21 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs Lun 22 Jan - 0:45 | |
| Enfer et crotte de gnome !
J'aurais dû voir ça aussi ...
Bon il a reçu un courrier qui dit de nous recontacter si il réapparait, espérons que ce sera le cas (j'aimais bien ce petit perso)
Pk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déguildage des personnages inactifs | |
| |
|
| |
| Déguildage des personnages inactifs | |
|