Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Jeudi, 21h LBRS Jeu 19 Oct - 1:33 | |
| Donc jeudi (demain)
LBRS à 21heures
Présents :
Forod Zozoth Lulu
Manque 2 allez hophophop (meme upupup) | |
|
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi, 21h LBRS Jeu 19 Oct - 4:09 | |
| snif ben non pour moi pas de wow ici....
j'aurais du prendre le cd d'instal errf
*se tape sur la tete! | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi, 21h LBRS Jeu 19 Oct - 8:24 | |
| Il se download le jeu Pour les prépubères dont les parents ont désinstall et jeté le cd, les gens comme moi qui savent pu skils en ont fait mais déménagent tout le temps, les gens comme moi qui laissent leur cd trainer et les retrouvent avec de pires rayures toussa toussa Tant que t'as encore l abonnement... | |
|
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi, 21h LBRS Jeu 19 Oct - 10:25 | |
| Mouais mais en même temps j'ai peu etre bien fait de ne pas le prendre ça me permettra de paser en mode No-life off pendant quelques jours qui me permettra de retrouver du taff peu etre plus facilement aussi !!!
Enfin on verra bien xD
Rien n'est encore fait... | |
|
nostranamus Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : idf Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi, 21h LBRS Jeu 19 Oct - 12:15 | |
| oki pour moi si il reste de la place | |
|
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Jeudi, 21h LBRS Jeu 19 Oct - 12:25 | |
| Ouki Donc Zozoth Forod Nono Lulu A part Graouh on a des healers 60 chez nous? (sinon ceci peut etre pris comme un "AppelàGraouh") (mais on doit bien avoir un druidoox ou un chamy supp?) (t'es spé heal forod?) (si t'es spé heal c mua qui tank xD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi, 21h LBRS | |
| |
|