| Samdi, le temple englouti à 21h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaïa Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Samdi, le temple englouti à 21h Sam 21 Oct - 13:54 | |
| Voila mon main est arrivé!Et pour fété ça je vais finir ma quête de voleur au Temple! Je sais qu'il ne fait pas partie de la guilde mais vu le faible niveau de Zaïa, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec des membres de la guilde. J'espere donc avoir des motivé pour qu'on ai l'occasion de s'amuser un peu ensemble. A ce soir j'espere | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Samdi, le temple englouti à 21h Sam 21 Oct - 19:46 | |
| - Citation :
- je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec des membres de la guilde.
Mais si mais si ^^ Avec Avoghaï dans Silverpine Forest Bon, j'minscris en tant que Tank | |
|
| |
Zaïa Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Re: Samdi, le temple englouti à 21h Sam 21 Oct - 20:18 | |
| Oui excuse ma mémoire d'orc Ok bah c'est cool alors, si y'a d'autres personnes de motivés faites moi signe sur ce post! | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Samdi, le temple englouti à 21h Sam 21 Oct - 20:47 | |
| Tu joue deux mort-vivants et tu prétend une mémoire d'orc ? Bon d'accord -_- | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Samdi, le temple englouti à 21h Mar 24 Oct - 10:09 | |
| OUaaaaaaaaaaaaaaaaaw *admire* Cette porte trop belle...qui cale son pied derrière? Mouahahahahaaaa | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Samdi, le temple englouti à 21h Mar 24 Oct - 19:02 | |
| Moi qui me demandais pourquoi Lulu était à cloche-pied maintenan ... *soupir, ce baisse et retire le pieds qui callais la porte. Envellope le pied et l'envoie par la poste à Lulu * xD | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Samdi, le temple englouti à 21h Mar 24 Oct - 19:09 | |
| *ouvre la boite aux lettres* *baisse l'oeil de ver (nan pas de verre, de VER) vers sa jambe et reflechit* "Mais à qui ai je donc pris celle ci alors?" *accroche du tisse mage au bout de la jambe recue et jette nonchalamment son baluchon par dessus l'épaule* Chouette! Un nouveau [Sac noir en Tisse-Mage] !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samdi, le temple englouti à 21h | |
| |
|
| |
| Samdi, le temple englouti à 21h | |
|