Admin Floody Winner
| Sujet: Souriez vous s'rez au classement Mer 25 Oct - 11:20 | |
| ...dès que la MAJ Blizzard est faite, promis ! Je vais cleaner un peu les différents classements proposés dans cette section en attendant. Edit 12:00 Pas de possibilité de tri par guilde, et juste première page de dispo Apparaissent sur cette première page : Graouh, 5e Cerned, 6e Egg, 8eLE RESTE ARRIVE, LES Z'ENFANTS, LE RESTE ARRIVE ! | |
|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Souriez vous s'rez au classement Mer 25 Oct - 21:47 | |
| bravo les gas mais une question egg il a baissez? il arrete ou je sais pas? | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Souriez vous s'rez au classement Jeu 26 Oct - 1:13 | |
| Oouuuaah !
Trois dans le top 10 !!!
Félicitations les gars les filles ! | |
|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Souriez vous s'rez au classement Ven 27 Oct - 17:23 | |
| moi je dit GG allez faire un tour sur le forum officiel et choisissez classement par guilde -sombre presage elle est monstrueuse- on es super bien classez^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souriez vous s'rez au classement | |
| |
|