| Divine [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Divine
| Sujet: Divine [refusé] Mer 25 Oct - 15:35 | |
| Nom IG, classe, cercle : Divine, classe Déesse, cercle 225Spé : Spé dons au commun des mortels (simplement ceux de la horde)Métiers : Régisseur du temps et des événementsPlutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! Juste tetris, et un peu de RP lorsque je réponds à la demande "Arrete de pleuvoiiiiir"Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Oui, chez "Les Superviseurs de Temoins de Jeovah"Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter? Il brillent un peu trop ca fait mal aux yeuxComent avez vous connu Sombre Présage? Je connais tout et tout le monde, je suis D.I.V.I.N.EY connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? Vous !Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? Je ne mange pas, ca fait grossir mon aura...Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) Mère? C'est quoi?" Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? Faux. JE décide de ce qui est mââââl, ou non. Le PvP, faites en en pour une place là-hautPostulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle? Aucune Awi, aussi, présentez vous brièvement, histoire de personnaliser au possible votre candidature Vous trouverez mon histoire dans un livre qu'on appelle "Bible", je l'ai écrite au masculin, c'est plus vendeur. | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Divine [refusé] Mer 25 Oct - 17:46 | |
| ---->>> [ -]Precision : Dieu, c'est moi. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Divine [refusé] Jeu 26 Oct - 13:24 | |
| - Admin a écrit:
Precision : Dieu, c'est moi. Euh nan. Dieu, c'est moi. (nota bene : oui, dieu est schyzo...et puis quoi?) -1, Divine ca fait nom de tapette ally noobinarde et puis Déesse comme classe, ca roxxe moyen.. | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Divine [refusé] Jeu 26 Oct - 13:25 | |
| -1 Le orange et rose ca fait pas beau. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Divine [refusé] Jeu 26 Oct - 13:31 | |
| - Drumgore a écrit:
- -1
Le orange et rose ca fait pas beau. T'es fou toi ca a trop de staïle le rose sur ce forum Dis que mes derniers posts sont moches aussi Bon la j'avoue ca fait laid y en a trop ca fait rayures Et puis..full roster filles dans la guilde mouahahahahaaaaa | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Divine [refusé] Jeu 26 Oct - 13:34 | |
| Wi c'est c'que j'dit, l'ensemble est pas beau Comme tu dit ca faut Rayure et puis j'préfere le Bleu ... xD | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Divine [refusé] Jeu 26 Oct - 13:39 | |
| - Drumgore a écrit:
- Wi c'est c'que j'dit, l'ensemble est pas beau
Comme tu dit ca faut Rayure et puis j'préfere le Bleu ... xD Spice de..euh MEC Mouahahahaaaa | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Divine [refusé] Jeu 26 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
nostranamus Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : idf Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Divine [refusé] Jeu 26 Oct - 15:34 | |
| - nostranamus a écrit:
- -100
A non une lulu sa vat deux bonjour les degats -_-' Sooooooooooooors !Nan mais oh ! -_-' Sinon, Divine, Y'a plus marrant comme fake http://guildesentence.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3616
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
nostranamus Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : idf Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Divine [refusé] Jeu 26 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Divine [refusé] Ven 27 Oct - 9:41 | |
| Candidature refusée.
Sujet cloturé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divine [refusé] | |