| JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) | |
|
+7Klintz Frosty nostranamus Lulu Celiâ Burdgore Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Floody Winner
| Sujet: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Jeu 26 Oct - 10:43 | |
| Aujourdhui...Joyeux anniversaire Celiä !!!
Allez allez tu passes la moitié qui approche la trentaine xD On a un club de bridge 2eme âge stu veux..enfin de Kamoulox hihihi
Mais c que pour les moins jeunes (Ou pas )
Allez Souffle !!
.........°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ..........l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l
Je voulais faire le gateau mais j'ai pas la patience xD Chouquette de nain ce soir mouahahahaaaaa
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Jeu 26 Oct - 13:49 | |
| .....___.....°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°..........___l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l___..........|......._______________________...|..........|.......O__O__O__O__O__O__O__....|..........|......._______________________...|..........|____________________________|( il est pas beau, mais tan pis ^^ ) Ha PPy N'Aniv eRsa IReuuH ! | |
|
| |
Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Jeu 26 Oct - 14:13 | |
| Merci, Merci Je commence à me faire vieille dur dur... | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Jeu 26 Oct - 15:09 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire (schyzo? moi? naaaaaaaaaaaaaaan) Et pis te plains pas de l'age, regarde, je fete mes 132 bientot | |
|
| |
nostranamus Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : idf Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Jeu 26 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Ven 27 Oct - 19:09 | |
| Joyeux anniversaire !! | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: :) Sam 28 Oct - 20:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! P.S : Lulu je te rassure dans le noir à 45km le dos tourné, emmitouflée dans une combinaison de ski, en étant aveugle, je te promet que tu les fais pas | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Ven 10 Nov - 3:41 | |
| | |
|
| |
nostranamus Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : idf Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Ven 10 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Ven 10 Nov - 11:41 | |
| JOyeux anniiiifffff (bis hein ils sont pas vnus a la fete surprise alors bon j arrive j arrive) | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Ven 10 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Ven 10 Nov - 16:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE VOXAN !!!!!!!! | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Mer 29 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Mer 29 Nov - 13:05 | |
| Joyeux anniversaire Volnoir !!!!Waouh 35 ans !!!!!! C'que t'es vieux | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Mer 29 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) Lun 18 Déc - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) | |
| |
|
| |
| JOYEUXetc (valable pour tous les scorpions ca ira plus vite) | |
|