Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une question? comment on met une image?

3 participants
AuteurMessage
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

une question? comment on met une image? Empty
MessageSujet: une question? comment on met une image?   une question? comment on met une image? EmptyVen 27 Oct - 16:57

en fait je narviepas a inserer une image pourtant je clique sur inserer une image et puis apres la.... je suis perdu -_-#
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: une question? comment on met une image?   une question? comment on met une image? EmptyVen 27 Oct - 20:20

Bon, je vais essayer de t'expliquer, ce n'est pas très compliqué.

Le truc, c'est que tu dois faire héberger ton image quelque part. En clair, ca signifie la mettre sur un autre ordinateur qui a pour but de stocker des images pour que les sites web (ex. le fofo) puissent les lire et donc les afficher.

Pour cela, tu cliques sur le bouton 'Insérer une image'. Ca ouvre une deuxième fenêtre sur le site imageshak. Dans ce site là, tu télécharges ton image en cliquant sur "parcourir ..." et en lui disant où est ton image sur ton ordinateur. Une fois que c'est fait, tu cliques sur "Host it!". Là, le site va faire une copie de ton image sur son ordinateur, et il va générer plusieurs liens ... le premier qu'il propose (hotlinks for forums) est très bien. Tu fais un copier coller du lien dans ton message du fofo et le tour est joué.

Pk
http://ctprofiles.net/4557567
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: une question? comment on met une image?   une question? comment on met une image? EmptySam 28 Oct - 2:29

je propose plutot le prmier de la deuxieme parie

celui en dessous de l'image (et pas celui à coté) il fonctionne en général mieux sans retouche!!

Enfin je ne dis pas ça pour le perturber encore un peu plus hihi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question? comment on met une image?   une question? comment on met une image? Empty

une question? comment on met une image?
Page 1 sur 1