Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Celiâ couturière et cueilleuse de p'tites fleurs Ven 27 Oct - 18:22 | |
| Je suis la concurrente principale de Lulu Couture, mon enseigne se nomme Celiâ & Strauss.
Je couds des sacs de toute sorte, les plus beaux sont évidemment les plus grands (sac en étoffe lunaire, sac d'herbe cénarien (20 emplacements), bourse d'âme, sac enchanté...).
Je fabrique également avec mes petites mains de jolis ensembles en tissu, et même de splendides robes de mariée.
Pour financer toutes mes créations je cueille des fleurs un peu partout en Azeroth et les revends.
Si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas, je suis très généreuse !
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:41, édité 1 fois | |
|
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Celiâ couturière et cueilleuse de p'tites fleurs Sam 28 Oct - 2:19 | |
| Ohoh y'a de la concurence pour LULU COUTURE hihi!!!
Y va y avoir BASTON enfin non crépage de chignon hihi...
Affaire a suivre! | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Celiâ couturière et cueilleuse de p'tites fleurs Sam 28 Oct - 12:38 | |
| Concurrence ... concurrence ... Ya moyen de faire des affaires, là ...
Laquelle des deux me fait le sac en étoffe lunaire à moins de 1 po ?
Aucune ? Ah bon, tant pis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celiâ couturière et cueilleuse de p'tites fleurs | |
| |
|