Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ealendil démonsite blafarde

+4
Lazaréa
Lulu
Admin
ealendil
8 participants
AuteurMessage
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

Rang : Sergent
Race / Classe : Réprouvé / Démoniste

ealendil démonsite blafarde Empty
MessageSujet: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMar 31 Oct - 16:58

Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu vent de votre guilde par l'intermédiaire du site officiel et votre guilde m'avait l'air d'être la plus sérieuse du serveur.

Voici le questionnaire :

- Nom :
Ealendil Démoniste undead lvl 13

- Spé :
pas encore défini, mais j'aime les malé

- Métiers :
premiers soins et couture

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3

- Avez vous une première expérience de guilde? Oui, mais sur un autre jeu : Guild Wars, où je suis maître de guilde depuis plus d'un an.

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Forum officiel WoW

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Regarder seulement, car questions intestins, les miens ont disparu depuis longtemps !!!

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? je joue principalement à partir de 23h

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " éternel débat. Disons que le pve soude, le pvp déchire. Suffit de trouver l'équilibre.

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Nope

- Awi, aussi, présentez vous brièvement, histoire de personnaliser au possible votre candidature
j'ai 34 ans, je recherche une guilde sérieuse, qui évite le sms, qui ne fait pas dans le kikoolol, qui aime se marrer et qui fait tout pour avoir une bonne ambiance. Les guildes de roxxor ne m'intéresse pas, j'ai rien à prouver réellement ou virtuellement et suis sur le jeu pour passer du bon temps, pas pour entrer en conflit avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMar 31 Oct - 17:08

Bonjour,

Candidature actuellement à l'étude

Voici quelques pistes quant à tes attentes par rapport à la guilde

La parole du Grand Manirien (absent)
https://sombre-presage.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=104

Exemple de distractions plus ou moins particulières de la guilde
https://sombre-presage.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=119
https://sombre-presage.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=206

Bonne chance !
https://sombre-presage.forumgaming.fr
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMar 31 Oct - 17:41

J'adhère à ces saintes paroles, nous pratiquons la même politique dans ma guilde : entraide, don, partage etc... Même chose en ce qui concerne l'utilisation du chan.

Ce qu'il faut savoir sur moi. Je suis peu présent IG comme j'ai une activité professionnelle prenante et que je suis père de deux petits. Néanmoins, je joue quotidiennement (pour l'instant à la nouvelle extension GW) à partir de 23h jusqu'à 1 ou 2h du matin. Je m'octroie un soir par semaine pour jouer dès 20-20h30.

Sinon, et pour être honnête, j'ai découvert Wow il y a peu, j'ai début un perso que j'ai laissé de côté pdt un temps comme la nouvelle extension guild wars est sortie et que je termine l'aspect pve. Ceci fait, je me relancerai dans WoW, mais la lassitude commence à s'installer concernant Guild wars, j'ai fait tous les aspects du jeu et j'ai correctement mené ma guilde pendant une longue période.
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMar 31 Oct - 18:03

Bonjour,

Concernant le sérieux de la guilde, je ne peux que me plier en deux (meme en 4 voire en origami)

Cela m'offusque car c'est moi, à mon souvenir, qui ai posté la présentation de notre chère petite famille (c'était si austère? Sad )

Maintenant il faut voir ce que tu qualifies de "sérieux" Smile

Si le "langage sms" ne fait pas des émules chez nous il faut avouer que l'on parle souvent bizarrement en avalant (sans mauvais jeu de mots) (ou si) certaines lettres (voire mots pour les plus gloutons et surtout mieux occupés).
A noter que nous apprécions parfois les néologismes issus d'abbréviations/langage SMS.

Nous pratiquons aussi activement la culture du flood, qui constitue le ciment d'une famille qui ne se connait que peu de liens de sang (notamment nous, les morts vivants)

Cependant, nos ambitions restent les mêmes : s'amuser, ne pas se prendre la tête.

Je plussoie donc en espérant que ce que tu as pu lire ne te fais pas annuler ta décision de postuler.

Derrière ce +1 : l'âge en adéquation avec la moeynne d'âge de la guilde, mot d'ordre "pas de prise de tête" asssimilé, démo UD...pasque les démos orc sont trop vert et trop gras. geek
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMar 31 Oct - 18:09

J'entends par sérieux, avoir la maturité nécessaire pour faire face aux problèmes que finit par connaître toute guilde comme la volonté des l'un ou l'autre de se lancer plsu dans le pvp ou dans le pve au rique de briser l'équilibre, ...

Bref une guilde qui gère ne tombera pas à la première contrariété, je ne parlais pas d'une guilde monacale, pour ça il y a les repaires de l'alliance et ça ... très peu pour moi Cool

POur le flood et le reste, je connais, surtout en matière de jeu de mots pourris. Dans la guilde GW que j'ai créée, on a une section pour mettre toutes les vannes pourries des membres de la guilde , la section memento morille : souviens-toi que tu es un champignon, et croyez moi... ça vole parfois très bas Razz

si vous voulez un aperçu de ma guilde : voici le lien, vous vous ferez une meilleure idée de ma personne : http://www.exilfissure.com

Mon pseudo là-bas est tuldor Cool

ah, question : avez-vous TS ? j'imagine que vous l'utilisez...
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMar 31 Oct - 18:13

bon tant qu'à parler de flood, autant se lancer : je remarque que les deux personnes qui ont répondu à mon appel spectral sont, tout comme moi, du signe du scorpion... un signe à n'en pas douter -_-#
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMar 31 Oct - 18:44

C'est à dire qu'en tant que fondatrice du forum, j'ai octroyé au compte admin ma sainte date de naissance mouahahahaaaaa

Sinon bah le temps de jeu ne nous importe que peu, beaucoup d'entre nous travaillent. Certains assurent une quasi permanence et ne dorment qu'à la mise à jour et peut etre un peu a la pleine lune. En gros chacun fait ce qu'il veut Wink

Sinon pour les conneries..au choix la taverne, le couloir aux rumeurs ou le salon anti gerger ^^

Allez +1,5 pour moi

Stun FloodyScorpion Razz
Lazaréa
Tireur d'oreilles d'elfes
Lazaréa

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMer 1 Nov - 2:48

Me plait bien ce petit gars...............Encore un qui se prend pas la tête.
Et puis il écrit pas SMS alors je serai pas obligée de lire à voie haute pour comprendre et même des fois ne pas comprendre quand même.
En plus c'est encore un vieux...Bon certes un scorpion mais tout le monde ne peux pas être parfait..
Alors oki doc moi je dit : +1
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMer 1 Nov - 6:02

Bon je vais ajouter un scorpion a la liste hihihihi!!!

Pour ce qui est du sérieux sérieux c'est pas ici (je parle du fait que nous sommes tous de grand enfants!!!), en revanche même si quelques fois ça à mit du temps les problèmes passés se sont résolu (j'entends par là que tout le monde est revenu et ne se fait pas la tronche Razz)

Et puis qu'importe la sérieutitude quand on est là pour s'amuser Razz!!!!!

En gros (et en maigre aussi) tout le monde il est gentil et comme ça tout le monde sera content et joyeux hihihi!!

Mais cela ne nous empêche pas d'en vouloir au gros méchant qui font n'importe quoi! Mais au moins nous avons la décense (orthographe à voir) de ne pas nous cacher!! Si quelqu'un ne nous plait pas et bien on le dit!! Qu'importe ce qu'il pense, dise ou fasse sur nous (personne ou bien groupe) nous n'avons rien à prouver aux autres et de ce fait rien ne nous atteint!!

Pour exemple, je me suis retrouvé invité par une amie dans son groupe! un des éléments ne voulais pas de moi à cause de mon appartenance aux Sombre... Enfin bref, on y est quand même allé et tout c'est bien passé, on remettra peut etre même ça une prochaine...

Enfin tout ça pour dire on est tous diférents... il faut s'accepter comme nous somme et par ce fait accepter qu'il y ai des fois ou la "classe" n'est pas de la partie... Ben oui on est des humains derriere nos machines (SISSI pour de vrai hihi!!!)

HOULA ce que je parle moi c'est rare hihi (peut etre a cause de mon whube qui m'enpeche de dormir hahaha!!)

Ben j'adhere aussi Very Happy (tout ça pour en arriver là Mouahahaha -_-# )
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMer 1 Nov - 14:09

Ah ! Ravi d'être si bien accueilli. Et pour le TS, vous l'utilisez ?

Que de scorpions... Wink
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMer 1 Nov - 18:17

Vi on utilise TS mais mmm assez aléatoirement

Des fois on se motive tous et d'autres fois nan

Faut dire que lorsqu'on se fait des sessions "autisme" (si si ca a du charme), TS reste au placard ^^

Mais bon en instance tout ca, on y pense Smile

https://sombre-presage.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=163
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMer 1 Nov - 19:54

Euh ... sérieux ... voyons ...

Je ne pense pas que cet adjectif pris au pied de la lettre puisse nous définir. Par contre, "fiable" serait mieux adapté.

Mature aussi mais des fois il faut regarder de près pour s'en apercevoir !

En tous cas ta candidature me plaît bien, et puis ca fait toujours un vieux de plus ^^

(Et accessoirement, comme Lazaréa a plussoyé, je n'ai plus le choix ou alors c'est deux brise-genoux dans la tronche et corvée de vaisselle.)

+1

Pk
http://ctprofiles.net/4557567
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMer 1 Nov - 19:59

Pousskassé a écrit:

(Et accessoirement, comme Lazaréa a plussoyé, je n'ai plus le choix ou alors c'est deux brise-genoux dans la tronche et corvée de vaisselle.)

Pk

Pouss...faut que Laza apprenne de nouveaux cops on dirait, tu radotes xD
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMer 1 Nov - 20:34

39 ans, je ne serais donc pas le doyen de la guilde Very Happy
Graouh

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyMer 1 Nov - 20:47

Encore un demo...non non la j'en marre...hum en faite non maintenant j'aime bien demo, j'ai plus l'impression d'etre un lvl 1 quand j'en rencontre Twisted Evil

Et puis un fou de plus dans la guilde, c'est toujours bon cheers

Oh non tu ne sera pas le doyen, Lulu à 132 ans et est toute ridée
nostranamus
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
nostranamus

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyJeu 2 Nov - 10:55

la famille demo sa grandi +1
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde EmptyJeu 2 Nov - 13:25

Bien,

Candidature acceptée.

Période de test, qui te permettra de déterminer si nous sommes assez sérieux et non prise de tête Wink

Hell'come, sujet cloturé

PS: Graouh, je connais personnellement Lulu, et ses rides peuvent la rendre très sexy

Schyzo? Moi? Twisted Evil Et très imbue de moi même mouahahahahahaaaaaa
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ealendil démonsite blafarde   ealendil démonsite blafarde Empty

ealendil démonsite blafarde
Page 1 sur 1