| Wow say mal (second edit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 12:04 | |
| http://www.deviantart.com/deviation/42335149/
Variante Lulu (je prendrai une photo un de ces 4) : Dragibus, chips, barquette de plat micro-ondes (vide), coca et/ou bière, verres vides des 3 soirs précédents, téléphone portable
Les enfants..Wow, say maaaaaaaaaaaaaal ! | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 13:21 | |
| Ca me rappelle mon PC il y a 15 ans ... le macdo en moins, le cendrier qui déborde de tous les côtés en plus ... | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 13:29 | |
| CQFD : fumer empeche d'être obèse
Mouahahahaaaaa | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| Fumer, c'est maaal ...
Et arrêter de fumer, c'est le pied ! | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| Mac do c'est mal Mangez mac Krotall.........Même si le cuistot est parti en vacances son second Tripuonet a repris la maison en main. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| Lui il met plus d'épices, d'ailleurs, c'est bon ! | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 13:44 | |
| Les pieds say ....
Bon je sors
Mouaahahaaa | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 13:49 | |
| - Lulu a écrit:
- Les pieds say ....
? | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 13:54 | |
| - Pousskassé a écrit:
- Et arrêter de fumer, c'est le pied
- Pousskassé a écrit:
- Lulu a écrit:
- Les pieds say ....
....Maaaaaal !!! (désolée y avait pas vos réponses entre deux normalement -_-) | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 14:01 | |
| impressionant, tout le matos est là pour se lancer dans une bonne partie no-life. Sinon, j'adore le premier message en réponse : >>>FO vrémeN 1 déKoder pour KonprEndr !!!<<< | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 14:10 | |
| [quote="ealendil"]impressionant, tout le matos est là pour se lancer dans une bonne partie no-lifequote] J'imagine que tu serais impressionné devant beaucoup de nos pc mouahahahaaaaa (sauf ceux qu'ont la vie de famille genre Nono qui devait jouer sur le pc de son gosse avant qu'il engrosse sa copine après L'ile de la tentation) (j'ai des anecdotes pou beaucoup d'entre vous!) (ceux qui vont chercher leur quick en laissant TS allumé) (pates à 7h du mat avec le café micro-ondes ><) | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 14:16 | |
| Clair que quand j'étais célibataire et étudiant, c'était un max de temps devant les jeux, sans se laver et en s'éloignant le moins possible de l'écran, bref un peu comme quand ej faisais du jdr pendant plusieurs jours sans dormir... | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Jeu 2 Nov - 14:21 | |
| Ni celib ni etudiante donc sans dormir mais en me lavant quand meme mouahahahahahahaa
L'Homme des Cavernes par contre des fois.... -_- | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Ven 3 Nov - 17:00 | |
| Effrayant .... Dites moi que c'est pas pareil pour Cerned et Graouh ;.. | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Ven 3 Nov - 17:21 | |
| Moi jdis rien sur comment c chez Cerned et Graouh Est ce que ca t'en dit plus si je decide de me taire? | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) Ven 3 Nov - 22:25 | |
| Paske sinon je les plains les pauvres (et tous les no-lifes^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow say mal (second edit) | |
| |
|
| |
| Wow say mal (second edit) | |
|