| Quelques questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:37 | |
| Salut !!! Je viens de lire que ma candidature a été acceptée J'ai quelques questions comme je suis encore novice à WoW : - comment cela va-t-il se passer ? Comment entre-t-on pratiquement dans la guilde IG, je reçois une invit ??? Dois-je participer à un PAF pour le tabard ??? Bref comment ça se passe. Au plaisir de pourfendre avec vous !!! | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| tu wispe Pouss ou Graouh in game et voila le tour est jouer Actuellement t'as Graouh en jeu. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:42 | |
| Ah mon ami ... le tabard ... C'est une tradition qui part en c.... si je puis me permettre, et c'est bien dommage !
Sinon IG tu /w moi (Pousskassé) ou Graouh pour le guildage effectif.
À très bientôt | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:46 | |
| - ealendil a écrit:
- Dois-je participer à un PAF pour le tabard ???
Euh ... c'est quoi un PAF (Patrouille Aerienne de France ? Police de l'Air et des Frontières ? Petit Aérodrome Forestier ? Parti Anti Finlandais ?) - ealendil a écrit:
- Au plaisir de pourfendre avec vous !!!
Sans façon, moi je grille. Pk | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:48 | |