| Quelques questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:37 | |
| Salut !!! Je viens de lire que ma candidature a été acceptée J'ai quelques questions comme je suis encore novice à WoW : - comment cela va-t-il se passer ? Comment entre-t-on pratiquement dans la guilde IG, je reçois une invit ??? Dois-je participer à un PAF pour le tabard ??? Bref comment ça se passe. Au plaisir de pourfendre avec vous !!! | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| tu wispe Pouss ou Graouh in game et voila le tour est jouer Actuellement t'as Graouh en jeu. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:42 | |
| Ah mon ami ... le tabard ... C'est une tradition qui part en c.... si je puis me permettre, et c'est bien dommage !
Sinon IG tu /w moi (Pousskassé) ou Graouh pour le guildage effectif.
À très bientôt | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:46 | |
| - ealendil a écrit:
- Dois-je participer à un PAF pour le tabard ???
Euh ... c'est quoi un PAF (Patrouille Aerienne de France ? Police de l'Air et des Frontières ? Petit Aérodrome Forestier ? Parti Anti Finlandais ?) - ealendil a écrit:
- Au plaisir de pourfendre avec vous !!!
Sans façon, moi je grille. Pk | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:48 | |
| Oups depuis que Pouss a pris mon role d admin j ai du mal a m y remettre xD Pour le tabard...c'est une longue longue suite de questions 1/ Est - il réellement moche? 2/ Si nous devions l embellir, Grand Maitre Loyal (qui trouve le premier très beau) doit-il réellement s'en charger? 3/ Son role de geolier de la banque n'est il pas en fait approprié? Etc etc Bref, pour etre guildé il t'ont dit, et pour le tabard, on l'a tous ou presque. Il orne nos banques | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:51 | |
| PAF : participation aux frais
Ok je vous whisp ce soir, je devrais me connecter vers 23h | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:52 | |
| Moi le tabard je le porte depuis le debut et j'en ai pas honte.....Il n'a jamais été en banque. Est ce qu'on demande à un militaire si il ailme son uniforme non mais des fois..; Je suis sombre -présage et j'en suis fiere. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:55 | |
| - ealendil a écrit:
- PAF : participation aux frais
Naaan tu rigoles ??? Je te l'offrirai avec plaisir ! Le prix est astronomique pour toi vu ton niveau, et dérisoire pour moi, donc il n'est pas question de participation ! Pk | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:58 | |
| WoW merci quelqu'un a un screen du tabard, qui semble si décrié... | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:58 | |
| Pouss...Le niveau et le portefeuille n'ont rien à voir
Sinon Cerned serait encore riche, et moi aussin ><
J avais plus de péo y a 20 levels -_- | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 13:59 | |
| Eal, y a plein de screens dans la section album photos.. Maintenant jsais pas qui a posté sa photo d'avec le screen.. Loyal ptet xD | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 14:02 | |
| - Lulu a écrit:
- Pouss...Le niveau et le portefeuille n'ont rien à voir
Ben si quand même un peu pour les niveaux du débuts ... je doute que Ealendil ait un péo en trop ... Pour l'autre bout, j'ai l'impression que le PVP n'enrichit pas vraiment ...
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Quelques questions Jeu 2 Nov - 14:06 | |
| Nan ca paie pas du tout meme, mais je regarderai plus des démos se stuffer devant moi pasque je fais 3 aux dés et que Sexyrogue est devenu trop sage pour que je recup ma chance de cocue Et puis, j'en fais de PvE...s'il vient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions | |
| |
|
| |
| Quelques questions | |
|