Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Des étoiles, des étoiles!!!! Jeu 2 Nov - 21:06 | |
| il faudrais vraiment penser à la 6ème roue du carrosse mouhahahaha
Car il y en a qui abusent franchement hihi!! | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Des étoiles, des étoiles!!!! Ven 3 Nov - 13:20 | |
| Au dela de 5 étoiles, tu n'en as pas plus mais ton grade change Sauf si tu fais 500 posts comme moi la tu gagnes des etoiles et elles ressemblent plus aux autres Floody wiinneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer | |
|
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Des étoiles, des étoiles!!!! Ven 3 Nov - 16:24 | |
| franchement j'avais pas compris de quoi Vox parlait.......Je me demandais même ce qu'elle avait fumé. Je suis un peu longue à la comprenette......... Bon, mais d'un autre coté je n'ai que 2 étoiles. Aprés les étoiles "spé Lulu" il y a quoi ? | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Des étoiles, des étoiles!!!! Ven 3 Nov - 16:40 | |
| ...j'ai pas essayé encore xD Je vais faire un rang pour 1000 posts Mon nouveau challenge | |
|
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Des étoiles, des étoiles!!!! Ven 3 Nov - 22:29 | |
| Euh je pense que pour toi 1000 post c'est pas un challenge, 1 000 000 de posts là c'est un challenge Reste à savoir comment caser les étoiles après, le menu à gauche ne sera pas assez grand... | |
|
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Des étoiles, des étoiles!!!! Sam 4 Nov - 8:47 | |
| Combien de messages tu dois écrire Lulu pour méga full stars.......... 1 000 000 ?Je crois que je vais longtemps te courir derrière et jamais te rattraper..HUFF HUFF Pffffffff J'ai plus de calcaneum tu m'uses. Bon le boulot m'apelle . A plus je cours . Appelaient moi Forest...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des étoiles, des étoiles!!!! | |
| |
|