Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Barres autour du perso Dim 5 Nov - 2:11
Barres life/mana/cast
Nurfed_hud
ou
Archud
(se mettent pas en même temps)
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
Sujet: Re: Barres autour du perso Dim 5 Nov - 2:20
je les ai depuis un moment ces bidules là bien pratique, ca evite de loucher vers l'icone de son personne et à stresser de voir si on a assez de mana/energie/rage ^^
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
Sujet: Re: Barres autour du perso Dim 5 Nov - 3:34
Chez nous aussi elles sont installées depuis un bout de temps par notre palouf repenti réincarné en taurren. Perso je les trouve trés pratique. Effectivement on a accés à tous dans le même coup d'oeil. Et puis c'est super joli argument le plus important .
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Barres autour du perso Dim 5 Nov - 3:44
moi je fonctionne sans add-ons mais ce soir le Graouh il demande plein de trucs mouahahahahaha
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Barres autour du perso Dim 5 Nov - 15:29
aaa enfin un ami et venu chez moi et me les a mis c'est XXL
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Barres autour du perso Dim 5 Nov - 19:07
Orka t'en es déjà à ta 4e étoile ...
Guilde de floodeurs va
Lulu Lulu
Sujet: Re: Barres autour du perso Lun 6 Nov - 2:27
Y a 4 etoiles durement gagnées avec contribution Et 4 etoiles avec "gg" / " c cool" / "olool"
Enfin je dis ca, je dis rien.....
Et ce genre de comm c a la taverne dfacon bouuuuh
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Barres autour du perso Lun 6 Nov - 2:31
Moi je ne les mets pas ^^ j'trouve pas ca terrible, bon en même temps je ne regarde jamais ma vie ou ma rage... Mais bon ^^
Lulu Lulu
Sujet: Re: Barres autour du perso Lun 6 Nov - 2:32
Moi non plus
Sté bien avec le chasseux mais comme Graouh demandait et que j avais la flemme de l'épeler sur TS
Mouahahahahaaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barres autour du perso
Barres autour du perso
Page 1 sur 1