A tous
Merci de bien vouloir comprendre ceciLa
bonne entente et
l'humeur joviale résulte de plusieurs choses.
1/ Le respect d'autrui :
Je n'insulte pas, je ne dénigre pas un membre NI EN /GUILDE NI EN /WHISP (et encore moins les 2 -_-)
2/ La
communication : Je ne me terre pas dans mon coin, si je peux dire une connerie, je la dis
Je conçois totalement, pour en être partisane, l'insulte aux différents degré (2eme, 3eme...) mais nous savons tous que quand on dit c'était au 8 713° degré c'était en fait au premier. Si vous avez vos private jokes ne vous privez pas (cf. la bande des FTG)
Par ailleurs, notons que certains ne saisissent pas la notion de degré dans l'humour ni ailleurs.
Je vous saurai donc gré de bien vouloir faire en sorte de
préserver la bonne humeur au sein de la famille, car elle est notre force principale.
Bien que le manque de respect s'accorde souvent aux plus jeunes -probablement peu familier avec cette notion-, ce rappel est valable
POUR TOUS.
Enfin, j'ajouterai ceci : sans pour autant ouin ouin à tout bout de champ, nous (officiers) apprécierions de connaitre les
différents incidents entre les membres. Ceci permettant de ne pas conserver en notre sein des personnes qui se seraient mal entretenues avec plusieurs membres.
Pour finir :
Aucune place chez nous n'est définitive ni ne vous donne le droit de mal parler aux autres. Votre ancienneté ou les gens qui vous appuient ne sont en aucun cas un gage que vous restiez parmi nous tout en foutant la merde.
Merci à tous de votre compréhension.