Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Changement de métier

4 participants
AuteurMessage
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

Changement de métier Empty
MessageSujet: Changement de métier   Changement de métier EmptyJeu 9 Nov - 12:37

A tous

SI votre métier ne vous plait pas, que vous ne le pratiquez plus et ne prévoyez pas d'améliorer votre compétence, envisageriez vous d'en changer pour répondre aux besoins de la guilde?

J'explique : certains métiers sont dits "de récolte" et nous avons plusieurs corps de métiers évolués mais qui ne peuvent pas forcément à la fois farmer et créer pour le bien de tous.

Ainsi si le coeur vous en dit : herboriste, dépeceur, mineur

Nous tacherons aussi d'aider un second membre autre que Zozoth (que nous harcelons regulierement) à monter la compétence Enchantement à 300. Si vous n'y arrivez pas, nous considérerons aussi Désenchanteur comme un métier de récolte Twisted Evil .

NB : Bien que ce soit une ré-orientation dans le cadre de l'effort de guilde, vous n'êtes en aucun cas tenu de fournir 100% de vos récoltes à la banque. Pensez aussi à vous faire vivre Smile

MEeci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-presage.forumgaming.fr
volnoir
Tueur de sangliers de Durotar
Tueur de sangliers de Durotar
volnoir

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyJeu 9 Nov - 17:47

Coucou,

Je suis actuellement enchanteur (293 sur 300).

C'est vrai qu'il est dur de monter ses réputations pour avoir de beaux enchantements, je suis actuellement en train de monter certaines réputations pour vous faire de jolies choses sur vos armes par la suite.

Confrérie du thorium : je suis actuellement amical (1400/6000) J'ai donc droit à BRD à l'enchantement + 15 force sur arme. Il me faut maintenant des résidus de sombrefer pour obtenir le + 20 esprit sur arme deux mains.

Grumgueules : je suis amical à 2700/6000. Je sais donc faire le +25 Agilité sur arme deux mains et d'ici deux jours je pense être honoré et saurai donc faire le +15 agi sur arme une main.

Et enfin j'ai le bâtonnet runique en arcanite (j'ai pas intérêt à le perdre celui-là Wink ).

Je suis prêt à vous enchanter tout ce que vous voulez contre les compos (c'est dur dur d'en avoir en stock)
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyJeu 9 Nov - 17:59

Ouaaaaw génial Smile

On va chaine BRD ensemble je pense moi j'aime bien cet endroit ^^
On va tacher de t'envoyer des formules aussi, on a du avoir le bonus de monte sur gants +3% si je me souviens bien.

Pour les compos, les désenchanteurs dont je fais partie fournissent la banque cependant Cerned et moi n'étant que peu disposés aux instances dernièrement n'avons rien à désenchanter.

Avis aux farmers chinois qui ne savent pas quoi faire de leurs items invendables Razz

PS : avis aux connaisseurs : si je farme comme une ouf pour crafter une autre robe du vide et que je la désenchante est ce que j'ai un nexxus? geek

Hihihihihiiiii
Celiâ
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
Celiâ

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyJeu 9 Nov - 19:09

Pour la robe du vide tu es quasi sure d'obtenir un cristal de nexus, puisqu'elle est de niveau 55+, au pire tu auras plusieurs grands éclats brillants.
Je ne sais pas si ça vaut bien la peine de la désenchanter étant donné que les cristaux de nexus sont pas très chers sur ce serveur et qu'il faut quand même énormément de chose pour la crafter cette robe.
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier EmptyJeu 9 Nov - 19:29

Oki Smile merci du conseil

C'est juste en prévision des demandes Smile

Pis j'ai pas regardé dernièrment mais le Nexxus a été entre 60 et 299 po chez nous alors je me méfie...hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Empty

Changement de métier
Page 1 sur 1