| Le BRD en Famille ! | |
|
+3ealendil Pousskassé Burdgore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Le BRD en Famille ! Sam 11 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Dim 12 Nov - 23:13 | |
| Belle sortie en vérité, au cours de laquelle nous avons effectivement rencontrés moulte golems, comme ceux-ci que nous avons trouvé en plein ... sommeil ... ... sommeil éternel d'ailleurs, et nous y étions un peu pour quelque chose ... Et honneur à notre courageux tank, qui porte bien haut les fières couleurs de Sombre Présage. | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Lun 13 Nov - 11:31 | |
| je reconnais pas du tout le style pour les barres de mana, pdv etc, c'est un add-on spécial ou une option que je n'aurais pas encore découverte ? | |
|
| |
Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Jeu 16 Nov - 22:21 | |
| J'aimerai également savoir de quel add-on il s'agit. Peux tu nous renseigner Burd s'il te plait | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Ven 17 Nov - 4:43 | |
| Enfait il s'agit de Perl classic unit frames un Add-on que j'ai déniché et que je suis très content d'avoirs trouvé ! Il est bien configurable et bien pratique ! Sur moi je n'ai mis que les Options que pouvaient servir comme une alarm texte qui m'indique si je perd l'aggro il y en a d'autre pour tissu, le contraire par exemple qui indique lorsque l'on prend l'aggro et d'autre truc simpa ^^ L'affichage des portrait est animé ( ca j'aime ) ca change des cercles inanimé d'origine Par contre au début ( surtout pour arrivé au résultats montré ci-dessus ) il faut faire des réglages, mais il est facile à utiliser ^^ ! | |
|
| |
Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Ven 17 Nov - 20:45 | |
| Merci Je suis en train de le tester, ça m'a l'air pas mal du tout ! | |
|
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Ven 1 Déc - 10:01 | |
| il y en a qui on fait onixia a 5 !!!!! | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Lun 4 Déc - 16:43 | |
| hééé bravo et vous l'avez reussi l'instance?? XD | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Lun 4 Déc - 17:07 | |
| - trolkalis a écrit:
- il y en a qui on fait onixia a 5 !!!!!
MAIS LOL TU VAS ECRIRE CA PARTOUT ???????????? - Orkalis a écrit:
- hééé bravo et vous l'avez reussi l'instance??
-_-' Ca se rate pas, BRD -_-' | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! Mer 6 Déc - 19:19 | |
| ok ^^je la boucle mais bon pour Trolka je sais pas trop se qu'il fait mais bon il a envie de le dire ^^(Onixia a 5 ,Onixia a 5........) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BRD en Famille ! | |
| |
|
| |
| Le BRD en Famille ! | |
|